Megadrive du futur
- skadrums71
- Autiss à interner
Megadrive du futur
Hello tout le monde!
comme dit dans mon poste préscédent, je suis actuelement en periode transitoire, et j'ai donc pleins de temps pour faire un tas de choses, j'me suis donc remis sur le custom!
j'ai décider de finir tout les custom que j'ai commencé et que j'avais laisser de coté!
donc c'est avec grand plaisir que je vous présente la megadrive du futur, un design simple et épuré de la bête, avec une peinture sobre mais métallique. une petite touche de nouveauté pour rentre le tout venu coming from the space! le logo sega qui s'illumine quand on lance la bête! mais il suffit, voici des photos, plutôt que des mots mal choisis!
j'ésper qu'elle vous plaira!
A bientot
tchao la compagnie!
comme dit dans mon poste préscédent, je suis actuelement en periode transitoire, et j'ai donc pleins de temps pour faire un tas de choses, j'me suis donc remis sur le custom!
j'ai décider de finir tout les custom que j'ai commencé et que j'avais laisser de coté!
donc c'est avec grand plaisir que je vous présente la megadrive du futur, un design simple et épuré de la bête, avec une peinture sobre mais métallique. une petite touche de nouveauté pour rentre le tout venu coming from the space! le logo sega qui s'illumine quand on lance la bête! mais il suffit, voici des photos, plutôt que des mots mal choisis!
j'ésper qu'elle vous plaira!
A bientot
tchao la compagnie!
Dernière modification par skadrums71 le ven. sept. 17, 2010 18:14, modifié 1 fois.
Re: Megadrive du futur
Très jolie.
Ca me fait penser au DSi avec leur coté "sablé" !
Très belle !
Très belle !
Waouh !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Moi je trouve que ça manque de quelque chose, c'est peut être trop simpliste en fait, il lui manque un petit quelque chose ... Peut être des graduation pour le son, un logo méga-drive ... Des petits quelque chose qui ressortent un peu sur le gris métal
Enfin ce n'est que mon avis en tout cas c'est très bien peint
Sinon moi j'ai une petite question, tu as du travailler quelque chose sur la coque pour que le logo séga s'éclaire? Cette idée la par contre j'aime beaucoup
Enfin ce n'est que mon avis en tout cas c'est très bien peint
Sinon moi j'ai une petite question, tu as du travailler quelque chose sur la coque pour que le logo séga s'éclaire? Cette idée la par contre j'aime beaucoup
- skadrums71
- Autiss à interner
contant qu'elle vous plaise!
comme je l'ai dit, c'est une version épuré, je ne voulais pas rajouté de logo ni quoi que ce soit si ce net le sega qui s'allume a l'allumage...
sinon je ne comprend pas ta question, bien sur que j'ai du retravailler la coque pour donner cette effet...
comme je l'ai dit, c'est une version épuré, je ne voulais pas rajouté de logo ni quoi que ce soit si ce net le sega qui s'allume a l'allumage...
sinon je ne comprend pas ta question, bien sur que j'ai du retravailler la coque pour donner cette effet...
Je viens de regarder une nouvelle fois les photos et je sais ce qui aurait pu rendre super ... que tu fasse la zone de "stri" en haut à gauche de la console comme le rond ou le port cartouche, en brillant! Je pense que ça serait bcp plus ressorti, et le résultat n'en aurait été que plus beau (mais bon ce n'est que mon avis perso)
Sinon ce que j'aimerais savoir c'est comment tu as fait pour donner cet effet de transparence sur le SEGA!
Sinon ce que j'aimerais savoir c'est comment tu as fait pour donner cet effet de transparence sur le SEGA!
- skadrums71
- Autiss à interner
ouais... a voir, je suis pas sur que sa aurait été top moumoute! (sa aurait fait un peut trop tuninge a mon gout...)
sinon un magicien ne dévoile jamais ces secret...
t'es pas magicien ... Donc tu peux me dire
Non je peux comprendre
Non je peux comprendre
je pence que si justement la partit en haut a gauche comme le rond central aurai pu etre super sympas !skadrums71 a écrit :ouais... a voir, je suis pas sur que sa aurait été top moumoute! (sa aurait fait un peut trop tuninge a mon gout...)
m'enfin dur de faire un belle console avec un megadrive, c'est telement moche et tellement pourri comme hard.... franchement server vous de vrai console prenais des snes!
ps: ya pas moyen d'avoir un smiley en troll juste pour moi?
Death Fucking Metal
- skadrums71
- Autiss à interner
bon vous ete deux, la bon, bah puise que c'est ça, jvai le faire de suite!!
sa vous aprendra!!
skadrums et la magie du custom evolutif!!!
si c'est moche apres, et que pour cette raison, je suis obligé de me suicider, vous aurez ma mort sur la conscience!!! alors attention!!
sa vous aprendra!!
skadrums et la magie du custom evolutif!!!
si c'est moche apres, et que pour cette raison, je suis obligé de me suicider, vous aurez ma mort sur la conscience!!! alors attention!!
Putain je veux expliquer exactement ce que j'aurais fait, mais pas possible ... Mon cerveau ne veut plus fonctionner ce soir ...
L'idée c'était, pour moi, de faire qu'une seule partie de brillante, pour faire ressortir les stri (je suis peut être pas clair du tout!)
L'idée c'était, pour moi, de faire qu'une seule partie de brillante, pour faire ressortir les stri (je suis peut être pas clair du tout!)
- skadrums71
- Autiss à interner
voilà c'est fait!!
en effet ça rend pas mal... sa habille un peut le bestio!
merci pour l'idée!
ps: et oui, comme un tableau n'est jamais finit, mes custom c'est pareil!
en effet ça rend pas mal... sa habille un peut le bestio!
merci pour l'idée!
ps: et oui, comme un tableau n'est jamais finit, mes custom c'est pareil!