Voici mon probleme , j'ai reçu 4 SNES HS ,
Voici leurs problemes :
-1 Ne s'allume meme pas
-1 Marche mais a du vert autour de l'écran
-2 S'allume mais rien de ne s'affiche , savait vous de ou est le probleme de ces 4 petite SNES
Merci !
Pas besoin de tuto pour sa tout de meme...
Les gars faudrai voir a ce sortir les doigt du cul !
Suffit de dessouder le fusible et de souder un cable a la place... (par contre la console n'est plus protégé)
Pour les autres snes ca vien surement du slot ou alors tu peut les mettres a la bene direct
Ce qui serait intéressant ça serait de le remplacer par un fusible qui pourrait vraiment remplacer l'autre. Parce que souder un fil directement c'est quand même dangereux pour la console
eh bien tu paye des taxes eco participation a chaque fois que tu achete un article electronique car ils servent d'intermediaire pour le recyclage de ces produits, donc ramenes tes snes à carrefour par exemple
ou alors seulement les cartes mères, garde tes coques pour du customs
Titoulechien a écrit :
eh bien tu paye des taxes eco participation a chaque fois que tu achete un article electronique car ils servent d'intermediaire pour le recyclage de ces produits, donc ramenes tes snes à carrefour par exemple
ou alors seulement les cartes mères, garde tes coques pour du customs
Je sais qu'je paye ces taxes mais il n'y a aucune communication sur le retour des composants: c'est dingue!?