alors voila je vous présente un mod une méga drive dont je suis assé fier je doit dire !cela fait quelque temps que je bossai dessus alors voila le résultat!
en images:
oura!!!! j'ai put finaliser ce custom enfin...
j'ai enfin réussi a récupérer des led alors j'ai put finir ce custom après des mois... ( enfin c'est pire il date de 2006 ce truc )
donc petite révision du câblage ect... et ça donne ça!! je suis assez satisfait! (bon sur les photo, la led blanche fait un peut bleu, mais en vrais c'est plus blanc...)
voila qu'en dites vous?
Dernière modification par skadrums71 le mar. avr. 15, 2008 22:46, modifié 2 fois.
au début j'était heureux d'étres le seule a faire çà sur le forum, maintenant que l'on ai plusieur j'ai encore plus de satisfaction de skouater ce forum !
(limite il devrait y avoir une rubrique CUSTOM ^^)
Ah ouais elle est vraiment très belle, en plus c'est vachement dur de s'attaquer à cette console parce que la MEGA DRIVE I est magnifique au naturel, je suis pas super fan de SEGA mais il faut avouer que la MEGA DRIVE I est trop bonasse.
alors voila je vous présente un mod une méga drive dont je suis assé fier je doit dir !cela fait quelque temps que je bossai dessus alors voila le résultat!
en images:
voila qu'en dites vous?
(les led de mon espèce de néon son pas assez puissante j'avoues )
elle est terrible ta megadrive!!bravo skadrums71!!
le seul petit truc que je trouve "dommage" c'est le fait que tu n'ai pas mis les grille das le meme sens (au niveau du port cartouche), sinon c'est nickel.