Mes projets (voir dans le topic pour plus de détail)
Re: Mes projets (voir dans le topic pour plus de détail)
Ça y est le Max va demander un truc de ouf maintenant 

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Bon une mauvaise nouvelle,
j'ai acheté un nouveau jeu pensant que le mieux était défectueux mais il ne marche pas non plus, donc la je sèche vraiment je n'ai plus d'idée...
j'ai acheté un nouveau jeu pensant que le mieux était défectueux mais il ne marche pas non plus, donc la je sèche vraiment je n'ai plus d'idée...
Un grand merci pour ton sens du partage dad' 

►YES
NO
mais de rien! en espérant que l'on verra plus de moddeur!!
C'est moi qui m'y prends mal ou on ne peut pas avoir une grosse image ?
eu je ne sais pas c'était juste une image comme ça tout les schémas ont déjà été posté individuellement. c'est du format A2 je crois la photo posté.
Ah ok, c'est juste pour le visuel alors, je pensais que tu voulais nous montrer une image avec tous tes schémas consultables :)
non non c'était juste comme ça ^^
Non mais io c'est moi aussi, j'arrive pas "voir" les mods 
L'image est toute petite et trouble (merci ImagesHack)
L'image est toute petite et trouble (merci ImagesHack)
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Coucou tout le monde, je me suis enfin trouvé un oscillateur à 4 pattes ce qui permet de pouvoir simplifier mon mod composite.
J'ai aussi intégré l'interrupteur à 3 positions dans le mod, en clair quand vous passerez en 60 Hz il y aura automatiquement la couleur.
voici le schéma:

Schéma non-testé encore, j'attends mes oscillateurs qui ne devrait plus tarder maintenant, mais il devrait fonctionné sans problème même si je pense que je peux encore le simplifier je vais encore y réfléchir un peu j'ai fait ça en 5 minutes.
Je vous tiens au courant.
J'ai aussi intégré l'interrupteur à 3 positions dans le mod, en clair quand vous passerez en 60 Hz il y aura automatiquement la couleur.
voici le schéma:

Schéma non-testé encore, j'attends mes oscillateurs qui ne devrait plus tarder maintenant, mais il devrait fonctionné sans problème même si je pense que je peux encore le simplifier je vais encore y réfléchir un peu j'ai fait ça en 5 minutes.
Je vous tiens au courant.
Bah c'est pas mal quand même 

►YES
NO