kogami a écrit :Oué c'est pas pour rien que tout les tutos se base sur des 8 bit...
Sinon je vais essayer de faire un truc comme sa mais contrairement à lui sa sera pour y mettre des Eprom 27c801 car lui il l'a fait sur un Star Ocean est c'est pas très intéressant de le faire sur ce type de cartouche vue le peu de jeux qui utilise des 27c322 (16bit 4mo), j'ai commandé tout ce qu'il me fallait me reste plus qu'a réaliser un plan pour câbler tout sa.
C'est exactement à ce type de cartouche que je pensait, sauf que :
Le haut du boitier plastique de la cartouche serait découpé, laissant dépasser les supports des 4 eproms (max). Les supports serait des zif et non pas des tulipes, et donc, pas de problèmes pour changer de jeu, juste à reprogrammer les eproms.
Pour schématiser (mais je suppose que tu avait compris! )
Justement c'est ce qu'étais en train de préparer Faxydre comme PCB, il en était presque qu'à la fin, mais vue qu'il ne s'interesse plus au cartmodd il a du laissé tombé le projet
Il me reste encore neuf boîtes à faire que je posterais ici au fur et a mesure après je vais me lancer dans la confection d'une boîte Jap pour accompagner mon StarFox 2 et mon Radical Dreamers.
Oué mais quand je voie tout sa, je me dit qu'il manque qu'une chose...
Les notices
Mais là faudrais que je monte un groupe de plusieurs personnes pour m'aider dans ma tache car rien que celle de SOM 2 ma pris 1 moi de travail et elle est pas encore fini