chezmoa a écrit :
@ska : Tu gagnes déja pleins de sous, c'est connu y a que les riches qui bossent a Paris.
tu sait que mon salaire c'est le tien divisé par deux... ( et mon loyer est multiplier par deux... )
donc voilà...
soit il a changer et il a mis la photo ailleurs... mais la elle est pas repiqué direct d'obsolete... je viens de regarder le lien... (et il y a un petit appareil blanc en philigrame qu'il n'y a pas sur l'original...
soit tu a mal vue...
et si il la changer aujourd'huis, ça veux dire qu'il suis le sujet...
Toutes les images semblent hébergée au même endroit, si tu regardes l'IP.
Donc je pense que c'est sur le seveur de LBC. Sinon le petit appareil photo blanc avec un "b" au milieu me faisait penser à PhotoBucket, mais je n'ai pas vérifié.
Dommage, j'aurais bien taggé l'image avec un truc du genre "console vendue par un escroc qui ne l'a jamais vue en vrai".
Sinon je pense que ska ou chezmoa devraient signaler le contenu abusif en fournissant la source de la photo et en précisant que c'est vous qui avez fait cette console et qu'elle n'est pas à vendre.
c'est quoi cette histoire avec cette nes la ? Chezmoa ma appeler en me demander si je l'avait pas mise en vente!!!!!! je vend pas des consoles que j'ai pas et si j'avait eu l honneur que l'on m'offre cette console pour mon aniversaire par exemple ( qui tombé le meme jours que les infoticaire uns les mec l'anné prochaine vous savez quoi m'offrire ^_^)
je l'aurai garder!