Ma premiere Snes

Vous avez bidouillé une console ? Repeinte, switché ? Vous avez effectué un changement original dessus ? On veut voir !
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Ben elle est pas si mal cette SNES ! Dommage qu'on ne voit plus le logo quand même.
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

DarkJack a écrit :
J'aimerais juste savoir pour la prochaine SNES quelle type de peinture est le mieux approprié pour ce genre de plastique ? sous-couche obligatoire ? Ponçage ? :roll:
je suis aussi interessé par la réponse :roll: :oops:
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Les peintures en bombe toutes marques vont tres bien (y compris les bombes de merdes de chez Noze)

Sous couche non obligatoire mais ça aide parfois vraiment si tu as le budget pour je te conseille quand même.

Ponçage la c'est obligatoire commencer avec du gros grain puis affiner pour avoir une console bien poncer de façon homogène....
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

ok jte remerci
DarkJack
Autiss

Message par DarkJack »

Ceci dit en passant je viens de finir le ponçage d'une PS1, premiere couche de peinture + 2eme couche ce soir.. Jattend encore pour le vernis car ça brille beaucoup à mon goût, jme tate...

Jai pris un violet vampire (donc très foncé) et franchement je suis content du resultat.. (avec une diode ultraviolette ) un régale !

Jai encore 3 Snes, 4 Nes et 3 PS1 , 1 Mégadrive et 1 MAster System a faire. (couleurs + switch)

Merci Ebay :

Pour en revenir au ponçage.. javoue que cest pas mon truc.. jai l'impression que ça laisse des traces de rayures... bon evidement plus je rajoute des couches de peintures et du vernis et moins ça se voit mais bon.. je suis dubitatif sur la phase ponçage... je sais pas m'y prendre je crois. Si vous avez des conseils.. les futures consoles attendent ^^

Photo de la PS1 arrivent dans très peu de temps maintenant :p
koko_le_koala_fou
Apprenti autiss

Message par koko_le_koala_fou »

C'est pour ça qu'il faut finir avec un faible grain, pour qu'il n'y ait pas de grain. Et j'espère que tu passe ta peinture en plusieurs couches, et pas en une seule, parce que ça risque de s'écailler...
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

je viens de finir mon dezonnage de snes, cependant, qd j'ai mon switch en bas ça marche nikel , par contre lorsque je le met en haut, ça marche pas, j'ai juste le son, et quelques pixels qui se colorent (écran lcd hd )!
Quelqu'un connaitrai mon souci?
merci
DarkJack
Autiss

Message par DarkJack »

Essaye sur un ecran cathodique car les ecran HD cest pas le top pour les anciennes consoles... :wink:
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

oki oui je m'en doutais, vu que le 60hz est en bas , le 50 ne dois pas passer sur mon lcd.
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

Bonjour, je remonte ce topic, car j'ai un collegue qui a dézonné sa snes sans passé du 50 au 60hz.

Et qd il a voullu mettre son SF2 il a eu ça comme message
This game pack Super Street Fighter II : The New Challengers isn't designed for your system (PAL)
+
c'est un jeu US, le jeu se lance apres, meme si il se reboot.

merci.
Répondre