Über Nes GBA

Vous avez bidouillé une console ? Repeinte, switché ? Vous avez effectué un changement original dessus ? On veut voir !
Jean-Gildas
Autiss

Über Nes GBA

Message par Jean-Gildas »

Bonjour, alors voilà, je viens discuter de la faisabilité d'une chose qui dans la tête me trotte.

Récent propriétaire d'une GBA SP Nes Classic (avouez que c'est la plus belle >hardcore ), et quelque peu déçu devant le gouffre qualitatif séparant son écran d'une GBMicro, je me souvins tout à coup des derniers modèles de SP (Blue Surf + les derniers modèles de Tribal et Pink) estampillés AGS-101, qui disposent à tout le moins d'un vrai rétro-éclairage.

Et donc, LA grande question est : est-il foutre possible de chirurgicalement mettre les tripes d'une SP AGS-101 dans la carcasse sanguinolente d'une AGS-001 ?

N'ayant pas encore de quoi démonter mon AGS-001 (foutues vis tri-wing de m***e, merci Nintendo >fouet ), et aucune AGS-101 tout cours (vu le prix, je préfère être un tant soit peu sûr de mon coup avant d'acheter), je n'ai hélas pu vérifier moi-même.

Merci d'avance :D
Image
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Re: Über Nes GBA

Message par Titoulechien »

J'ai deja change plusieurs ecran de sp et j'avoue ne pas avoir fait gaffe entre les versions
Le second est juste un rettro eclairage plus fort. Mais niveau connectique ca doit etre identique
Jean-Gildas
Autiss

Okay merci :D

Sinon, tu penses qu'il est possible de brancher un écran de SP Brighter à une carte mère de SP de base ?
Image
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Io pourrait peut etre rtpondre mais moi je vois pas ce qui bloquerait
io
Master of autiss

Message par io »

Hélas, je n'ai jamais eu de de GBA NCE sous la main et je n'ai pas encore démonter de GBA SP.
Mais comme le dit Titou, la connectique doit être identique, si éventuellement il y a un changement entre les deux versions ce serait surement au niveau de l'organisation, du coup la position des connecteurs et la formes des nappes pourraient différer.
Jean-Gildas
Autiss

Ok, je verrai à l'occasion et selon ce que je trouve, dès lors.

Je vous tiendrai au courant dès lors.
Image
Jean-Gildas
Autiss

En passant, si vous avez un lien qui propose du tournevis tri-wing solide et pas cher, je suis toute ouïe :D
Image
Titoulechien
Archidémon des Autiss

screw nintendo

0,73 cts € livré (bon il faut attendre 15 jours)
Répondre