J'ai quelques écrans Game Boy qui auraient bien besoin d'un lifting,quel conseille me donneriez-vous pour "gommer" ces vilaines rayures?
Matériel de polissage.
- Rising Thunder
- Petit autiss
Matériel de polissage.
Salut les garçons,
J'ai quelques écrans Game Boy qui auraient bien besoin d'un lifting,quel conseille me donneriez-vous pour "gommer" ces vilaines rayures?
Re: Matériel de polissage.
Je n'en ai jamais trouvé pour la GB (la première).
on en trouve facilement sur la bay pour la pocket et la color mais pour la premiere generation j en ais vu qu une seule fois 
prend du dispex,c'est de l'abrasif très fin et ca vaut seulement 5 euro le tube et ca fait de vrais miracles sur les écrans rigides genre PSP, game gear, etc...
C'est compliqué à appliquer?neocollec a écrit :prend du dispex,c'est de l'abrasif très fin et ca vaut seulement 5 euro le tube et ca fait de vrais miracles sur les écrans rigides genre PSP, game gear, etc...
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
Salut,
Juste pour t'éviter un souci inutile, j'ai lu sur pas mal de forums américains que les pâtes de polissage Displex ne fonctionnaient pas sur le plastique des écrans de Game Boy, et le rayaient encore plus car ce n'est pas du Plexiglas ... Par contre c'est idéal pour les Game Gear et les PSP, voire les iPod.
Je pense que le mieux sera de prendre un écran neuf, si tu le trouves
Juste pour t'éviter un souci inutile, j'ai lu sur pas mal de forums américains que les pâtes de polissage Displex ne fonctionnaient pas sur le plastique des écrans de Game Boy, et le rayaient encore plus car ce n'est pas du Plexiglas ... Par contre c'est idéal pour les Game Gear et les PSP, voire les iPod.
Je pense que le mieux sera de prendre un écran neuf, si tu le trouves
Non c'est juste un chiffon + la pate abrasive.C'est compliqué à appliquer?
Pur rebondir sur le post précédent, j'ai bien précisé "pour écrans rigides". Sur le tactile d'une DS par exemple ce n'est pas recommandé. Apres sur une game boy simple je n'ai aucune idée de ce que ca peut donner. Dans tous les cas si l'écran est rigide, c'est du PVC, donc ca passe. Si l'ecran est souple, alors ca raye.