Salut alors juste un petit custom de boutons sur mon stick xbox, qui ai desormais le stick de ma chere et tendre car elle ma acheter le Real Arcade Pro Stick pour noel
voila le stick, boutons seimitsu et ball top bulle verte, les boutons rentre juste juste, mais je suis tres content du resultat, et ma cherie peux enfin jouer a son aise a street fighter puzzle
Choose Life. Choose a job. Choose a career.Choose a Neo-Geo.
je vais surement faire pareil, j'attendais de voir si on peux rallonger la tige du stick mais l'avis general la dessus est qu'il faut se prendre la tete et tout découper alors je vais surement juste changer mes boutons et ma ball top ^^
merci, pour les boutons ca va pas trop mal, il faut juste retirer les petits ergots metalique sur chaque trous, j'ai fait ca avec une sorte de dremel pas cher
ca va nickel, et apres relier les boutons avec des cables.
le plus chiant c'est la place a l'interieur du stick, en plus j'ai pris des boutons vissable
Choose Life. Choose a job. Choose a career.Choose a Neo-Geo.
Ben l'intérêt c'est d'avoir de très bons boutons parce que non, d'origine, ils ne sont pas de très bonne qualité. Ils sont faciles à changer et les sensations ne sont pas les mêmes. Même un noob du stick comme moi s'en est rendu compte...
je resterai sauf mais se stick de mauvaise qualiter m'enpeche pas de dérouiller une majoriter de joueurs sur le live .... comme quoi c'es peut etre plus dans la tete que sur le stick ^^
edit:
le rendu es superbe en tout cas visuellement parlant!