Bonsoir,
ça fait un petit moment que je cherche quelque chose qui parle de la NEOGEO et je n'ai rien trouvé . Je vous avoue que je suis pas super fort en site internet et compagnie, mais si quelqu'un peut orienter mes recherches, je veux customiser ma NeoGeo et je veux faire une conversion.
Si y en a qui savent ou qui peuvent m'indiquer une direction...
Merci d'avance.
Alors?!
Vous êtes déjà tous et toutes couchés à cette heure-ci???
Tout le monde s'en fout de la NEOGEO???
C'est impossible que tout le monde s'en balance de "Zi" NEOGEO.
Bon peut-être que demain quelqu'un m'aura répondu à ce sujet.
En attendant je vous souhaite une bonne nuit.
PS: je voudrai remercier au passage le créateur de ce site ainsi que tous les tuneurs de consoles, car j'ai vu de vraies merveilles.
Mais moi j'ai une idée que personne n'a encore eu et un jour je vous montrerai tout ça, et je peux vous dire que ça vous fera vraiment du bien aux yeux.
Mais on en est pas encore là.
Bonsoir, je m'excuse de ne pas m'être présenté je ne voulais pas être impoli.
J'ai 28 ans et je n'ai plus de boulot, et je n'ai pas la chance de bosser dans ce domaine, mais depuis que je suis gamin je joue aux jeux vidéo et depuis peu je me mets à revendre mes doublons pour obtenir d'autres jeux que je n'ai pas encore et agrandir ainsi ma collec.
Sinon je sais plus c'était quoi la question?
Ce que je veux?
C'est à dire que je connait un site qui explique comment faire des convert et j'en ai réussi deux, mais c'est un site en ricain et je cherche en français c'est moins compliqué.
Et autres...
oula jamais vue sa , pi un convert sais un peut comme un bootleg sa fait pas un peut tache dans un collection?
dsl pour moi néo géo sa se résume a la pocket a la cd et au mvs , mais pas a cette espéce de truc qui coute la peau du cul pour un rendu moin bien niveau sensation que sur une borne et surtout beaucoup plus chère ( oui le prix d une teloche, d une neo geo cartouche et d'un metal slug x2 et largement supérieur au prix d'une borne avec metal slug x)
aprés peut etre que quelqun ici pourra te renseigner
Désolé, je ne vais pas pouvoir non plus t'éclairer sur le sujet... Mais c'est vrai que les gens qui font des conversions ne donnent que très rarement leur recette... Peut-être parce que c'est compliqué et qu'il est difficile de faire un tuto, ou peut-être pour des raisons financières (après tout, beaucoup vendent leurs conversions).
Bonne chance pour tes recherches, et n'hésites pas à nous donner les quelques pistes que tout pourrait être amené à trouver !
Il est rare de trouve de la custom sur NeoGeo, on le trouve plus facilement sur des consoles courantes... Parce que vu le prix de la bête, mieux vaut ne pas se louper ^_^
Salut,
C'est pourtant pas si compliqué de faire des convert "si on sait dans quel sens on doit tenir son fer à souder"
J'en ai réussi 2 et je n'en avait jamais fait avant et un fer à souder avant ça, c'était en 4ème en cours de techno alors tu vois...
Sinon custom de neo faut pas se louper certes mais vous savez parfois on peut en trouver à moins de 100 euros et moi je suis un passionné donc... J'ai pas pu en avoir une quand j'étais mino alors maintenant que c'est un peutit peu plus accessible, j'en profite.