On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Un Game & Watch (dommage, je l'avais déjà), et quelques babioles sympas. Je ne connaissais pas le truc Konami, mais finalement, c'est un simple receiver pour manette sans fil. Marrant aussi de trouver un CD de presse de l'E3 2006 estampillé Square Enix.
Et ce truc marrant :
C'est une calculatrice japonaise alliée à un boulier. Les Japonais ont eu énormément de mal à se départir du boulier, si bien que certains fabriquants de calculatrices comme Sharp ont fait des machines hybrides, permettant de comparer les deux façons de calcul.
Etonnant de trouver ça en france.
Nico a écrit :Le Megaman on me l'a donné, c'est pas de la broc.
Le Dot Hack il vaut cher celui là ? Je n'en ais aucune idée, je l'ai payé 5 euros donc de toute façon je ne craignait pas grand chose.
cet opus de dot hack monte generalement a une quarantaine d'euros surebay je croit c'est le plus cher de tous pas sur du tout ou peut tere bien le dernier mais pas mal non plus celui la !!
Par contre la calculette c'est un peu encombrant au bureau ou au bahut!
J'imagine la téte des profs si tu sort ta calculette!
J'aurais trouvé une calculette comme ca quand j'étais encore au bahut je l'aurais emmener en cours pour me triper.
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
mister-gamer a écrit :Par contre la calculette c'est un peu encombrant au bureau ou au bahut!
J'imagine la téte des profs si tu sort ta calculette!
J'aurais trouvé une calculette comme ca quand j'étais encore au bahut je l'aurais emmener en cours pour me triper.
mdr ah ouais le tripe totale de voir la gueule des profs c'est genial ami lycéen esayer de trouvez une calculette comme sa et faite le tests et filmé aussi lol !!
lol, je ne vais plus au lycée donc je ne pourrai pas faire le test pour vous
Pour le CD de Square-Enix, il y avait toutes les sorties de 2006, FFIII DS, FFXI, FFXII, les mana, etc.
Ce genre de CD n'est jamais très intéressants, ce n'est que du matériel promotionnel : de belles photos bien retouchées. Restent les artworks qui peuvent être sympas.