Page 1 sur 1
Collection Final Fantasy neuf fr
Publié : ven. juil. 08, 2011 19:13
par shintracteur
Plop.
Voici ma collection FF fr 1ière édition sous blister d'origine le tout nickel, avec en bonus un CHronos Cross IDEM mais en US, et trois rigides NES IDEM.
J'ai eu la flemme, y a pas tout sur les photos, voici deux liens qui vous dirigerons vers le détail et les nouveaux arrivages

:
http://www.jeuxcollector.net/t15-shin-c ... ff-blister
http://www.jeuxcollector.net/t14-shin-c ... 00-blister

Re: Collection Final Fantasy neuf fr
Publié : ven. juil. 08, 2011 19:29
par Kamisol
Fiou, du lourd dis donc, j'envie fortement tes opus GBA !
Re: Collection Final Fantasy neuf fr
Publié : ven. juil. 08, 2011 19:49
par Le panda
rhalalala que j'aime pas le 'blister' sa me fait de la peine !
Re: Collection Final Fantasy neuf fr
Publié : ven. juil. 08, 2011 19:59
par Conk3r
Toujours aussi classe comme collec'

Re: Collection Final Fantasy neuf fr
Publié : ven. juil. 08, 2011 20:03
par Titoulechien
les blisters Nes

Re: Collection Final Fantasy neuf fr
Publié : ven. juil. 08, 2011 21:15
par shintracteur
Merci merci ^^
J'ai rajouté des liens si vous voulez voir la suite, mes derniers arrivages et au détail, faites vous plaise (1er post).
Re: Collection Final Fantasy neuf fr
Publié : sam. juil. 09, 2011 11:37
par Kamisol
Le panda a écrit :rhalalala que j'aime pas le 'blister' sa me fait de la peine !
D'accord avec le panda, mais je doute pas qu'il a du y jouer d'une manière ou d'une autre !
Perso, le blister, c'est pas le plus important, sauf si y'a vraiment une occaz' à pas perdre...
Re: Collection Final Fantasy neuf fr
Publié : dim. juil. 10, 2011 9:31
par shintracteur
La question classique. Que vous me croyez ou que vous ne me croyez pas, aucune importance, mais j'ai fini au moins 70 % de FF (sauf les spin off nintendo) un sacré paquet de fois (et oui en 29 ans de vie, j'en ai eu des collecs).
Maintenant, spécialement pour le panda ^^, voici la grille d'état des collectionneurs : 4 loose, 3 BE, 2 TBE, 1 neuf, le summum du collectionneur. Qui l'eut cru ? OO
Alors c'est sûr qu'à chaque fois que j'avais besoin de sous, je revendais ma collection FF. Et puis bizarrement, depuis que je les ai neufs, une petite voie me dit dans ma tête "Noooonn, ne les revend paaaas, ils sont préccccieeeeuuuux". Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Re: Collection Final Fantasy neuf fr
Publié : lun. juil. 11, 2011 10:02
par Nico
On ne va pas retomber dans la guéguerre du blisté / pas blisté. C'est une collection, point. Et c'est clair que c'est dans cet état que ça a le plus de valeur.
En tout cas c'est bien joli tout ça !