On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
ranger ? heu ou pas et puis en ce moment j'ai plus d'APN donc les photos c'est avec mon portable ^^ mais sinon les photos oui c'est prévu =)
mais sinon pour le moment c'est dans une boite à chaussure pour les vieux et pour les récent étaler un peu partout ^^ donc je ferai mes photos sur fond blanc je pense pour les détail et puis quand ce sera assez impressionnant pour être montré je ferai des photos d'ensemble ^^
sinon je cherche des explication sur le fait que sur un de mes mario le sceau de qualité nintendo soit ovale et pas rond vous auriez pas une idée là dessus ?
ps : y aurai pas un problème avec la balise de liste ?
j'ai déjà une valise de prévue pour les jeux nes mais j'en ai pas encore assez pour faire quoi que ce soit de propre donc la boite à chaussure est un bon compromis puis j'aime pas ranger les jeux que j'utilise ^^ j'aime bien les avoir à côté de la console :p
En ce moment les consoles et les jeux pleuvent chez moi \o/ c'est fou ce qu'une petite annonce dans la hall d'un immeuble peut faire cette après midi je vais faire une grosse mise à jour avec photo =) et aussi de là ou je range mes jeux x)