On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Fan de Streets of Rage? Perso j'adore! J'aimerais bien avoir le 3 en version jap (complet, of course ) ... Mais c'est pas vraiment dans mes prix pour le moment ... Ni dans mes priorités ^^
oui qui ne l'est pas ^^ j'ai passé des heures dessus étant jeune j'avais le 2 à l'époque mais je l'ai perdu et la récemment j'ai trouvé les 3 en boîtes notices et en très bonne été pour 12 euros alors j'ai flashé!
eu 15 euros me suis trompé mais vu l'état des boites des notices et du jeu surtout j'ai pris direct
oui en fait je voulais m'acheter le 3 récemment sur ebay dans les 20 euros ou plus en boite heuresement que j'ai attendu ^^ j'ai eu les 3 pour 15 euros
retrogameold a écrit :Petite collection deviendra grande!
je l'espère bien
je rajoute aussi ceci à ma collection que j'avais oublié de mettre:
Manga Dragonball : 1 au 42 (tous les tomes)
Super Picsou Géant : 100 (je peux faire une liste des numéros que j'ai si nécessaire)
Mickey Parade : 57 (je peux faire une liste des numéros que j'ai si nécessaire)
Et oui je suis fan des picsou géant et mickey parade ^^
Dernière modification par dadou55 le sam. mai 08, 2010 23:21, modifié 1 fois.
la ps1 c'est celle de mon cousin c'est une scph-1002 (avec les sorties audio et video derrière) que je vais essayer de pucer (j'ai une puce dans mon ancienne ps1 qui ne marche plus)
voila ^^
Dernière modification par dadou55 le lun. juin 07, 2010 21:34, modifié 1 fois.
ma copine m'a trouver ces picsou et mickey en brocante ^^:
-Super Picsou Géant 71 (je l'avait déja mais il était déchiré celui la est presque neuf)
-Super Picsou Géant 75
-Mickey Parade 189,193 et 201 (les 3 je les avait mais déchirer un peu ceux la sont presque neuf)