On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
oui la place manque cruellement surtt moi qui suis chez mes parents (en plus pas très ouvert d esprit ....)m enguelent a chauqe foi qu un nouveau jeux ou nouvelle console arrive dans ma chambre entre ma battrie mes deux guitar et mon amplis 200 watt :d
dailleur je vais etre obliger d aréter de stocker des consoles plus la place du tt
je sais meme pas ou je vais pouvoir ranger ma wii
moi j'ai ma ps1 et 2 brancher en se moment mais ma ps1 et pucée donc je ne passe que les jeux import dessu qui sont souvent (pour les jeux rechercher) bien moi chère en us que pal (genre les megaman x )
Ga8 a écrit :A NON vire pas la psx mais ta raisonlache toi pour la ps2
C'est pas bien de dire PSX car il y a un appareil qui s'appelle PSX et ce n'est pas la PlayStation première du nom mais un appareil qui n'est jamais sorti en Europe qui est une PS2 dont le lecteur DVD fait également enregistreur.
Oulà ! J'avais jamais vu une XBox PDN comparée à d'autres consoles. Mais elle doit vraiment être encombrante !!! Surtout comparée à la DreamCast ou la GameCube voire même la PlayStation !
Excellente cette mame cab, d'autant que j'ai vu dans quel état tu as récupéré la borne à l'origine, ça ne fait que souligner la qualité de ton boulot !