Comme j'avais quand même la flemme pas mal, pour le moment j'ai fait qu'une seule console, le reste viendra dès demain très certainement
Alors voila, ma petite mégadrive, la première du nom. Elle est toute belle (je trouve ...
Alors après un bon nettoyage, j'ai tout ça, enfin il manque une manette que j'ai eu la flemme de nettoyer/remonter pour la photo ... C'est la manette pour mégadrive 1, elle est encore pleine de peinture aussi
Alors voilà le tout

Bon je précise, je débute, je suis pas un collectionneur pour tout avoir, je veux juste des jeux qui m'ont marqué, plut ou qui me plaisent ... Par exemple j'échange bodycount en ce moment avec moonwalker, je veux me séparer de Chakan, Tiny toons (enfin quoi que celui la ... Faut que je regarde ...) Another world et flashback c'est sans plus pour le moment, surtout another world avec lequel j'ai passé un mauvais moment vendredi dernier ... La boite de Mercs est vide, et me manque le jeu pour sonic :'( ...
Street fighter 2 est un navet quand on a pas la bonne manette ... Me faut une manette 6 boutons aussi!
Enfin Streets of rage 2 arrive bientôt, et j'espère Streets of rage 3 aussi, on verra bien!