On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Amis rétrogamers bonjour et bienvenue dans ma caverne poussiéreuse (ma chambre, accessoirement). Je viens ici vous présenter ma petite collec de jeux vidéos. Evidemment, elle fait pâle figure par rapport à d'autres sur ce site mais en revanche, je tiens à signaler que j'accepte tous dons me permettant de développer cette collection Il y'a aussi des trucs manquants qui se trouvent bien souvent chez des potes et que j'ai pas encore pu récupérer lors de la séance photos (ce sera mentionné)
SEGA DREAMCAST :
Dreamcast jap en boîte :
Jeux DC Jap :
Jeux DC Pal complets :
SEGA MEGADRIVE :
SEGA SATURN
GAME BOY :
SUPER NINTENDO/SUPER FAMICOM
NINTENDO 64
GAME BOY ADVANCE
XBOX 360
PS1 et PS2
PSP :
Rangement :
Dernière modification par ghallium le lun. juin 23, 2008 23:57, modifié 8 fois.
Le problème c'est que les frais de port sont souvent super élevés sur les sites comme priceminister. Et quand t'en trouves une en magasin de jeux vidéo, il n'est pas rare que le prix soit assez elevé.
Ne t'en fais pas ça va venir, j'aime aussi les jeux SNK. D'ailleurs le fait que je possède CVS sur dreamcast n'y'est pas étranger (même si c'est un jeu capcom). Le fait est qu'on trouve souvent les KOF, Samurai Shodown et autres uniquement chez des revendeurs d'import qui ne se font pas prier pour vendre ce type de jeux très cher (quand je vois le prix de Garou : Mark of the Wolves chez des types peu scrupuleux genre neo ayato, ça me fait doucement rigoler). Evidemment, mon budget étant ce qu'il est, il n'est pas souvent facile pour moi d'investir. Surtout qu'après il faut suivre l'évolution du jeu vidéo et investir en conséquence.
pas mal pour un début de collect.... nico a raison, fait les brocantes et tu verra il y a pas photo sa grandit super vite et y a des très bonnes affaires à faire... bon faut se lever tot mais ca vaut le coup..... pis du 8-16bit c'est ce qui se trouve le plus facile en plus
Après je ne me limite pas forcément aux 8-16 bits ce n'est que dans un premier temps ^^
J'aimerais bien récupérer une p'tite Saturn par la suite, pourquoi pas JAP et aussi quelques portables comme la première GB (oui la grosse brique que j'ai eu pour mes 8 ans), Game Gear, Wonderswan ou Neo Geo Pocket.
actuellement j'ai 12 consoles et environ 65 jeux .... tu sais moi je trouve ta collection très chouette. Avec se que tu as ya de quoi bien s'éclater et remplir des belles étagère
beau debut de collection , surtout ne te jette pas sur les premieres affaire venues faut etre patient (voir tres) pour avoir de belle pieces a bon prix.