Ma collection

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Teddy a écrit :Dit moi, comment tu t'y prends comme collectionneur de jeuxd PC pour jouer à tes jeux ? Tu a une machine dédiée ? Tu joue dans des machines virtuelles ? Tu les installe tous à la fois ?

Autant sur console c'est plug and play, autant sur PC, faut gérer les jeux qui passent plus sur les machines actuelles, les installations diverses.

Raconte :)
Dosbox... Sinon, les plus emm******ts, ce sont les jeux datant du début de W95. Beaucoup refusent de tourner, donc, machine dédiée...
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Ecoute les jeux console c'est pas pour toi(tu ne dois déjà plus avoir de place avec toutes tes jolies et grosse boite de jeux pc), donc pour ton équilibre tu peux m'offrir Kolibri...Ci il côte?...Un ptit peu, je dirai environ une cinquantaine d'euros ci il est complet.
kate_arsher
Autiss à interner

nonodavdav a écrit :Ecoute les jeux console c'est pas pour toi(tu ne dois déjà plus avoir de place avec toutes tes jolies et grosse boite de jeux pc), donc pour ton équilibre tu peux m'offrir Kolibri...Ci il côte?...Un ptit peu, je dirai environ une cinquantaine d'euros ci il est complet.
Sérieux? Ok, je t'offre Kolibri.

Enfin, je vais en parler à mon avocat pour une éventuelle mise sur mon testament...

Je ne savais pas que cela montait autant sur 32x...

complet comme cela?

Image
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Et oui il est complet, il y a quelques titre qui côte sur cette machine, Chaotix ou même darkside qui vaut lui de l'or (dernier jeux sorti sur le 32x et uniquement en europe).
Steph
Apprenti autiss

Message par Steph »

très belle collection !!

bravo !!
:wink:
Steph
kate_arsher
Autiss à interner

merci... Bon, je viens d'essayer mon cpc464 et il marche nickel... vraiment nickel... C'est un plaisir de voir se charger Dizzy!
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Deux game & watch mario bros ... Et dire que j'ai appris que mon frère c'était séparé du sien au cours d'une brocante il y a quelques années :(
kate_arsher
Autiss à interner

Un appartient à me femme de quand elle était gamine, et l'autre (celui en boite) à été discuté à unr broc pour 10€. J'ai deux DK2 aussi mais un marche moins bien, l'un des écran montre des signes de faiblesse...
Dernière modification par kate_arsher le dim. juin 22, 2008 19:40, modifié 1 fois.
Image
Steph
Apprenti autiss

Message par Steph »

CPC 464 !, j'adorais jouer du tournevis sur la tete de lecture pour faire passer un jeu qui ne voulais pas se charger ! :evil:
Bref le lecteur de disquette 3" etait le bienvenue !

Mais j'adore ce micro ! vive Barbarian !!
amuses toi bien ! 8)
pour info mes jeux:
http://oldiesconsoles.free.fr/consoles/ ... pc4641.JPG
http://oldiesconsoles.free.fr/consoles/ ... pc4642.JPG
Steph
kate_arsher
Autiss à interner

j"en ai aussi pas mal, le truc c'est que j'était tombé sur un énorme lot en brox pour deux foir rien, style 10cents la cassettes et moitié prix si je prenais tout... Infiltrator que je vois dans ta liste, je l'ai en pc 5"1/4 (Voir ICI), j'y ai beaucoup joué sur C64.

Sinon, pas de Dizzy? C'est une véritable honte!
Image
Steph
Apprenti autiss

Message par Steph »

Ben non pas de Dizzy !!!! pfffffff, pas facile de trouver des CPC de nos jours quand meme !
Mais bon j'ai Green Beret, captain blood, gryzor ... des trucs pas mal qd meme !
Steph
kate_arsher
Autiss à interner

Steph a écrit :Ben non pas de Dizzy !!!! pfffffff, pas facile de trouver des CPC de nos jours quand meme !
Mais bon j'ai Green Beret, captain blood, gryzor ... des trucs pas mal qd meme !
Mais bien sur! :wink: je taquine... Green beret, j'aimerais avoir la PCB...
Image
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Est bien quel Collection de Jeux PC !!! avec tout cela et dans quelques années je me demande comment tu vas tenir tout cela en place ^^ pffiouu courage courage !
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Barbarian, je l'adore ce jeux, j'y jouai chez mon voisin du son amstrad, lui il l'a toujours mais je sais pas ce qu'il est devenu ... La classe de décapiter un mec en utilisant le joystick rouge a bouton noir XD
kate_arsher
Autiss à interner

Service.Games a écrit :Est bien quel Collection de Jeux PC !!! avec tout cela et dans quelques années je me demande comment tu vas tenir tout cela en place ^^ pffiouu courage courage !
EN AGRANDISSANT LA MAISON!!! :lol:

Madame est au courant que cela va encore grandir et elle est très compatissante alors...
Image
Répondre