Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
- nonodavdav
- Autiss à interner
il est à bas prix maintenant (il était en occase à 8€
), moi j adore l'univers et bien que le départ soit un peu lent et frustrant (en fait c'est des missions très courte qui deviennent parfaite pour les wc mais qui n'ont rien avoir avec les niveaux de starwing) on choppe vite un sacré plaisir tant la maniabilité au stylet est intuitive. Le bémol le jeux est semble t'il bien court.
- nonodavdav
- Autiss à interner
J'ai déboursé 12€ pour ça en vide grenier, les imports psx je suis obligé d'y jouer sur pc mais bon j'ai l'adaptateur pour ma manette ps2 (bushido blade 2, raiden project et loaded..sympa la boite us), + 2 shoot master system (dont sagaia, donc darius donc poisson intergalactique à défoncer) et l'alien 3 ci je me souviens bien c'est un très bon jeux d'action. Et le megaman x 4 c'est pour pc et je ne sais pas ce que ça vaut.

- nonodavdav
- Autiss à interner
je l'ai chopper en vide grenier, mais il veut pas se lancer sur mon pc (c'est la version jap et j'ai rien pour passer les jeux ps1 ntsc sur ma ps2 ou ma ps1
), je ne sais pas pourquoi lui ne marche pas alors que mes autres import n'oppose aucune résistance. Je vais tenter de faire une iso sinon, se qu'il faut pas faire des fois...J'ai tout fait tourné, lebushido blade 2, avec ma non maîtrise du jap c'est pas évident, loaded c'est d'une finesse sans faille (j'adore le sprite des ennemies atomisés sur le sol) pour un sacré défouloir hyper bourrin. Megaman x 4 ça a une sacré gueule (et les ziks). Sagaia c'est super jolie pour de la master et pour tué du poisson c'est plus sympa que la pèche. Par contre bomber raid mon dieu c'est vraiment horrible. Et là je vais joué les Ripley.
- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner

6€ la vingtaine de jeux cdi
20€ le lot dream avec les deux shenmue (
5€ chq jeux gamecube
5€ les 3 LD
ci y a des trucs qui intéresse à l'échange ou à la vente (hormis LD, flashback cdi et retour du roi gamecube) le lien en bas c'est un zoom pour ceux qui veulent détailler tout ça, je pense favorisé une vente par ebay pour le lot dream car j'aime l'argent .
http://img393.imageshack.us/img393/2328/dscn0112pg9.jpg
EDIT/ wahou il y a même du cul dans les jeux cdi!!!
- mister-gamer
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner