la collection du chocobo
yeah mais ta pecher combien d heure au tour de ton etang pour ramener autan de friture ? et bu combien de pac de bierre ??
non serieus sympas la gg et le manifique art of fighting sur snes. Je voi aussi quelque re sur diférent hard, monsieur a bon gout toutes mes félicitations !
mais sa manque de shoot la
non serieus sympas la gg et le manifique art of fighting sur snes. Je voi aussi quelque re sur diférent hard, monsieur a bon gout toutes mes félicitations !
Death Fucking Metal
le panda a écrit
d'ailleurs il ont pas mal se shoot pour presque rien(gunbird acheté 6 euros).
content que sa vous plaise
après tout sa je peut prendre une bonne bière, je le mérite car c'est pas facile de trouvé des bonne choses....
non tu te trompe panda je vais pas pêcher je vait tous simplement au petit magasin du coin ou tu peut trouvé pas mal de chose intéressent pour pas grand chose comme par exemple zelda twinlight princess complet sur game cube a 25 euro( j'en ai déjà trouvé deux que j'ai revendu) puis toujours sur game cube pour resident evil 3, baten kaitos et tales of symphonia je l'ai et eut pour même pas 35 euro les trois.lol.yeah mais ta pécher combien d heure au tour de ton étang pour ramener autan de friture ? et bu combien de pacs de bierre ??
non sérieux sympa la gg et le magnifique art of fighting sur snes. Je voie aussi quelque re sur différent hard, monsieur a bon gout toutes mes félicitations !
d'ailleurs il ont pas mal se shoot pour presque rien(gunbird acheté 6 euros).
content que sa vous plaise
après tout sa je peut prendre une bonne bière, je le mérite car c'est pas facile de trouvé des bonne choses....
Waow, y'a du très lourd. Prey sur 360 est pas mal, le Perfect Dark est par contre très décevant
. J'ai également de bons souvenirs des Tekken (même si je préférais Soul Blade sur la même machine et que j'étais plus VF). Oddworld...magnifique jeu d'aventure (faudrait que je fasse un test d'ailleurs), Skies of Arcadia mythique, Majora's Mask, sans compter ta belle cartouche AES (faudrait que tu redimensionne l'image t'as éclaté tout le layout !
)Très bonne fournée ! 
Prey est un bon jeu c'est vrai mais j'ai jamais le courage de le finir...sinon excellent pour Fatal Fury 3! Comme le reste! (sauf Perfect Dark...)
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...