[ShinRuf] la mienne a moi..
Re: [ShinRuf] la mienne a moi..
Il est top le Divinity ! J'ai adoré ! Bien le Métroïd surtout avec fourreau.
Dernière modification par Thread le lun. juin 17, 2019 8:13, modifié 1 fois.

Grosse mise à jour Amiibo ! j'avais un peu mis de coté ces derniers temps étant absorbé par un autre projet...
et un Rogue Leader chopé au "vide grenier des geeks" a Nancy
(pas grand chose a se mettre sous le manteau pour cette édition redevenue a nouveau envahie par des pro et semi-pros qui prennent les gens pour des pigeons avec des tarifs bien supérieurs a ce qui se trouve sur le net !!
)

et un Rogue Leader chopé au "vide grenier des geeks" a Nancy

(pas grand chose a se mettre sous le manteau pour cette édition redevenue a nouveau envahie par des pro et semi-pros qui prennent les gens pour des pigeons avec des tarifs bien supérieurs a ce qui se trouve sur le net !!

Gamer 4 Ever
Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
un petit up des arrivages divers et variés :
- des promos tout d'abords la PS mini @ 30€ accompagnée de sa Totaku offerte, Gow à 30€ et Crash à 20€...
- un jolis exemplaire assez exhaustif sur les missions Appolo et la course à la lune de manière générale qui est d'actualité cette année car nous allons fêter les 50 ans du 1er pas sur la lune.
- enfin enfin après 2 ans et demi d'attente je tiens en mains mon exemplaire Kickstarter de 7th continent ainsi que son extension !
(pour la petite histoire la boite de carte de remplacement est plus lourde que la boite de l’extension
à croire que le débug du jeu était à l'ouest)

- des promos tout d'abords la PS mini @ 30€ accompagnée de sa Totaku offerte, Gow à 30€ et Crash à 20€...
- un jolis exemplaire assez exhaustif sur les missions Appolo et la course à la lune de manière générale qui est d'actualité cette année car nous allons fêter les 50 ans du 1er pas sur la lune.
- enfin enfin après 2 ans et demi d'attente je tiens en mains mon exemplaire Kickstarter de 7th continent ainsi que son extension !
(pour la petite histoire la boite de carte de remplacement est plus lourde que la boite de l’extension

Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
2 ans et demi pfiou
ouep j'espère que ça en valait la peine ?! ^^Flo4428 a écrit : 2 ans et demi pfiou
Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
Pour 7th Continent, je pense vraiment que ça vallait le coup d'attendre 
Il me reste une des 4 malédictions à faire dans la boite de base avant d'attaquer les extensions et c'est clairement un jeu marquant

Il me reste une des 4 malédictions à faire dans la boite de base avant d'attaquer les extensions et c'est clairement un jeu marquant

oui je pense Nico, vivement les vacances que je trouve un peu de temps pour y jouer...
je n'ai encore même pas pris le temps d'enlever le blister pour jeter un œil dedans (et accessoirement remplacer les cartes erronées !)
je n'ai encore même pas pris le temps d'enlever le blister pour jeter un œil dedans (et accessoirement remplacer les cartes erronées !)

Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
allez on se prive pas a 19.99€ chez micromachin

j'ai fait une petite partie hier et graphiquement ça en jette !!

j'ai fait une petite partie hier et graphiquement ça en jette !!
Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
Moins cher que la version PS1 

Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
Joli ! 
Que prévois-tu comme enceintes pour aller sur la bête ? et que vas-tu brancher sur tous ces ports hdmi ?

Que prévois-tu comme enceintes pour aller sur la bête ? et que vas-tu brancher sur tous ces ports hdmi ?
je garde mes bonnes vieilles enceintes Jamo, ça n'évolue pas beaucoup dans ce domaine a part d'y dépenser une fortune et de ce construire une pièce dédiée avec un ingé son 

ce pack upgrade en 7.1 et le sub la taille au dessus
(si j'en change un jour se sera surement plus un question de design qui commence a être vieillot mais bon)
à vrai dire les amplis ça évolue doucement aussi mais j’avais "besoin" du 4K et de l'arc-HDMI ce qui m'a fait craquer car le son n'est pas révolutionné par rapport à mon ampli précédent...
pour les port HDMI ça va très vite lol PC/PS4/Box TV/Retron5/Wii U (+Xbox360 ou PS3 parfois)

ce pack upgrade en 7.1 et le sub la taille au dessus

à vrai dire les amplis ça évolue doucement aussi mais j’avais "besoin" du 4K et de l'arc-HDMI ce qui m'a fait craquer car le son n'est pas révolutionné par rapport à mon ampli précédent...
pour les port HDMI ça va très vite lol PC/PS4/Box TV/Retron5/Wii U (+Xbox360 ou PS3 parfois)

Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
Ben si tes enceintes t'apportent satisfaction c'est le principal, un bon 5.1 il y a déjà de quoi se faire plaisir.
Et pour le look un coup de pinceau au pire
Sinon pour l'ARC, j'ai regardé un peu ce que c'est car je ne connaissais pas, ça fait vraiment une différence (à part gagner un câble) ?
Et pour le look un coup de pinceau au pire

Sinon pour l'ARC, j'ai regardé un peu ce que c'est car je ne connaissais pas, ça fait vraiment une différence (à part gagner un câble) ?
ca permet surtout quand tu as une "smart tv" android de profiter du contenu 4K avec le son qui va bien jusqu'en 5.1 notamment Netflix, YouTube et consorts
plutot que sur les enceintes stéréo pourrie d'origine
pour encore plus (7.2, 5.1.2, etc..) il faut du e-Arc et la c'est pas encore démocratisé sur les ampli donc paye ton budget pour un ampli haut de gamme dont la seule utilité sera cette feature à mon niveau ^^

pour encore plus (7.2, 5.1.2, etc..) il faut du e-Arc et la c'est pas encore démocratisé sur les ampli donc paye ton budget pour un ampli haut de gamme dont la seule utilité sera cette feature à mon niveau ^^
Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W