On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
minimorphee a écrit :Si tu veux je te files mes nes, master system et megadrive contre une borne XD
Comme ca tu aura un peu plus de console hihi
Mini
enfaite j'ai revendu tout ce qu'il y avait en 1er page de
ce topic pour m'offire ma blast ^_^
pour info, la borne que je vais recevoir (naomi universal cab) sse trouve pour 550 euros (450 euros rarement mais sa arrive).... le budget et pas si collossale quand je voie les collecs de certain ici
surtout pas dénaturé de si rare et beau objet
D'ailleur en revende ma ds rose pour une 3ds noire j'ai officiellement dit adieux a la collec de console rose car je n'en es plus... pincement au cœur, puit finalement quand je me retourne vers mes bornes.... rien a foutre des consoles roses
Mwep mwep mwep... ça ne va pas du tout, tout ça, il y a 2-3 bornes de trop... il faudrait penser à s'en séparer. Je peux, pour la bonne cause, t'ouvrir spécialement une campagne de dons de bornes à destination de moi-même.
Tu retrouveras un salon bien organisé, spacieux, éclairé et agréable à vivre.
io a écrit :Mwep mwep mwep... ça ne va pas du tout, tout ça, il y a 2-3 bornes de trop... il faudrait penser à s'en séparer. Je peux, pour la bonne cause, t'ouvrir spécialement une campagne de dons de bornes à destination de moi-même.
Tu retrouveras un salon bien organisé, spacieux, éclairé et agréable à vivre.
c'est bon j'ai fait en sorte quil reste de la place et que sa ne gène pas mais merci
TSUCHINOKO a écrit :
J'aime bien charrier un peu sur Ikaruga, j'suis pas fan de ce jeu.
Il est loin d'etre mauvais, mais j'arrive pas a accrocher, voila tout !
oh je comprend. Si je suis aussi fan c'est pour l'univers. Je trouve se shoot apaisant classe.....