Xango's collection !

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Xango
Autiss à interner

Re: Need Space !

Message par Xango »

Sinon, personne pour me renseigner concernant ces 2 jeux LCD ? :)
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Xango a écrit :Sinon, personne pour me renseigner concernant ces 2 jeux LCD ? :)
Tu veux savoir quoi sur ces jeux ?

Mr Richman est un jeu du fabricant Epoch. L'autre est un jeu de Mini Arcade qui d'ailleurs existe sous plusieurs autres petites marques (Altic, FH...) et porte différents noms. D'ailleurs je l'ai testé dans la lcd zone de pix 9. Il se nomme Plane & Tank chez Tandy Radio Shack.

Ce sont deux petits jeux faciles à trouver sur le net mais qui sont sympas.

Voilà :mrgreen:
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Merci Meganico ! :)

Je voulais juste savoir s'ils avaient une "petite histoire originale" car ces deux jeux LCD semblent d'assez bonne qualité, contrairement au très nombreux gadgets du genre qu'on trouve à foison sur les brocantes !

Bon sinon concernant le linker GBA que j'avais trouvé. Eh bien je suis déçu, il ne s'agit en fait que du "writer" qui s'insère dans le port GBA de la DS dans le but de la lier via USB au PC. Il me manque en fait la cartouche "linker" au format DS. Déçu, j'aurais bien voulu émuler quelques titres sur ma GBA :(
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Concernant le jeu Epoch, forcément c'est de bonne qualité car Epoch est l'un des principaux fabricants de jeu lcd durant les années 80, c'est hyper connu. Pour l'autre, c'est un ptit jeu sans valeur particulière qui est marrant mais dont la réalisation reste assez cheap. En gros c'était le lcd du pauvre (les riches avaient des game & watch) :mrgreen:
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

--> Belles trouvailles!
:wink:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Retrovni
Petit autiss

Message par Retrovni »

Jolie collec ,j'adore la photo avec le chat! trop mimi ^^
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Merci à vous deux. Il manque encore les jeux Gameboy et ce qui concerne Sega, une MàJ viendra peut-être... un jour :P

Oui retrovni, j'aime beaucoup cette photo aussi :)

Compte-rendu de deux brocantes récentes :

Image

Image

J'étais arrivé à midi sur celle-ci, pas déçu ^^ J'ai découvert ce "contrôleur une main" pour Playstation, j'ai bien envie de tester mais je sens que ça va être injouable ! Content pour ce petit adaptateur secteur spécifique à la GB N&B, et surtout KISS Pinball !

Petite anecdote : la DC rebootait. Même pour 5€, la déception était là. L'alim SNES mélangée dans le lot n'est pas fonctionnelle non plus... Après démontage de la DC, grand nettoyage de l'intérieur et des broches, remise en place des pads thermiques, toujours rien. Je m'y attelle à nouveau le lendemain, toujours rien. Je passe un coup de coton tige imbibé d'alcool avant de perséverer, et depuis, ça marche nickel ! Vu comment c'était CRADE, je suis pas surpris, mais j'aurais dû commencer par le plus élémentaire. Mais bon, ce nettoyage lui aura quand même été TRES bénéfique vu l'état !

Image

Image

Des jeux Jaguars neufs en brocante ! :shock: Bon après m'être renseigné, j'ai compris que j'étais pas le seul à avoir déjà trouvé ces titres : se sont les plus invendus des jeux déjà bien invendus de la Jaguar quoi... J'ai récupéré le carton, c'est sympa de stocker du matos dans un carton Atari Jaguar ^^'

Peu de jeux sur cette brocante, mais très satisfait de mes trouvailles hors J-V : les 3 premiers tome de Saint Seiya pour une misère (pile ce que je cherchais) et le coffret dvd de la 1ère triologie Star Wars (que je voulais aussi !). Pas déçu non plus !

Bref, une bonne parties des principales brocantes de l'année est passée, les plus grosses reprendront après les vacances d'été. Ca va donc se calmer (ouf ! :P).
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Joli tout sa , surtout côté jaguar :shock:
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Cool le carton >hardcore
Image
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Ouais on trouve pas ce genre de carton partout :lol:
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Je vous présente ce qui est certainement ma plus grosse acquisition depuis que je "collectionne" !

Image

Image

Et les jeux qui l'accompagnaient. Le PC Genjin 2 était selon moi un élément important du lot ! :)

Image

Je comptais à (très) long terme me procurer une PC Engine Duo pour ses nombreux excellents shoots et jeux de plates-forme, mais quand je suis tombé sur une annonce sur leboncoin proposant ce lot dans ma ville à prix raisonnable, ce fût difficile de résister... Seul petit regret : c'est bête, mais j'avoue aimer l'attente avant de me procurer un objet que je désire fortement, du coup trouver une PCE (un objet qui me paraissait être un graal) si rapidement et facilement m'a gâché ce plaisir... c'est idiot hein ? :P

Bon, je me rattraperait en désirant les jeux qui sont loin d'être faciles à obtenir à prix raisonnable... ^^'
Anaya
Autiss

Message par Anaya »

Wow, je viens de relire tout le topic, et j'adore ta collection!
D'autant que nous avons le même but : réunir sur chaque consoles, les jeux qu'on a aimé. ^^

Et en plus, je suis SUPER fan de pokémon aussi. :lol:
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Une Core Graphx, ca c'est une putain de console !! :)
Image
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

Je suis jaloux.

;)
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

C'est classe, surtout en complet ;)
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Répondre