On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
On devait aller chercher la boite de la PS3 qui vient de nous lacher entre les mains hier soir ... YLOD (Yellow Led of Dead) ... et voilà ce que je ramène en même temps que la boite
Les jeux sont encore chez mes parents ainsi que les manuels... Faudrait que je pense a les recupérer un de ces 4.... mais je ne veux pas m'en débarasser
Par contre, la boite du G&W c'est celle de mon Donkey Kong que j'ai dans ma vitrine ... donc pas à vendre ni à échanger désolé ... ca faisait aussi un bout de temps que je la cherchais.
Dernière modification par KoRnMuSe le dim. juin 21, 2009 17:36, modifié 1 fois.
des jeux gameboy en boites! ça se fait rare surtout dans cet état, je crois que la plupart des gamins balançaient les boites à l'époque pour ranger les cartouches dans des valises de transport, au mieux
Apparemment ... moi je gardais tout les boites, les manuels ...
J'ai eu une malette de transport mais je sais pas pourquoi j'ai toujours bien aimé les résumé derrière les boites
Et mon père qui m'a gentiment gardé toutes les boites des consoles
J'avais un grenier pleins de boites ... a mon plus grand bonheur aujourd'hui