Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
- nonodavdav
- Autiss à interner
Du même avis que toi pour le moment, alien soldier est génial mais ne fait pas le poids avec gunstar qui m'a offert un kiff total. Probotector est super dure, une vraie boucherie mais pour le moment mon cœur va pour la bombe treasure.
Sinon acheté sur leur site dimanche, reçu aujourd'hui quel efficacité.

Sinon acheté sur leur site dimanche, reçu aujourd'hui quel efficacité.

- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
Il n'existe pas en pal c'est un cartmodding réalisé par Kogami http://obsolete-tears.com/forum/topic1511.html
je sais qu'il y a d'autre adaptation mais celle ci c'est treasure qui la développé.
je sais qu'il y a d'autre adaptation mais celle ci c'est treasure qui la développé.
- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
- nonodavdav
- Autiss à interner

12€ le jeux à Cora, Elite beat agent est l'adaptation occidentale bien trippante de l'énorme Oendan et Starfox command peine à convaincre au départ mais devient vite très prenant. Ces deux jeux augmente considérablement ma collec Ds qui est aujourd'hui constitué de 5 jeux (et j'ai la console depuis sa sortie...).
- nonodavdav
- Autiss à interner

25€ en tout dans un dock games, c'est pas l'affaire du siècle mais ça fait toujours plaisir. Sinon je suis passé à jeux jeannot pour réserver ma borne qui ressemble fortement à celle de Nico, 300€ avec slot mvs et metal slug. Je dois patienter le 15 mai jours de mon anniversaire, c'est pas que je n'ai pas le choix c'est que j'aime me faire bobo.

pour une fois que je trouve des jeux en vide grenier, ça fait du bien