[Panda] Banboo & arcade 2/1/13
Re: Des Banboo et des bornes maj 1/11/10
il es vraiment bien le rage of dragons sur mvs, c'est dommage je croi qu'il n'es jamais sortit sur console hormis l'aes. C'est la suite spirituel de double dragon...
Death Fucking Metal
bon c'est pas trop du jeux video mais enfin...
Voila mes deux dernières acquisitions, une basse et une pédale d'effet pour allé avec

Uploaded with ImageShack.us
Voila mes deux dernières acquisitions, une basse et une pédale d'effet pour allé avec

Uploaded with ImageShack.us
Death Fucking Metal
Dernière modification par Le panda le mar. déc. 07, 2010 21:55, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
j'ai changé de roupe pour un plus sérieux, .. Je fait basse et un peut la segonde voi. Je gère... Non je fait ce que je peut ^_^
Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et des bornes maj 7/11/10
En même temps, c'bien connu. L'bassiste, y sert à rien.
C'est aussi connu que tu peut faire un groupe sans guitare avec une bonne patoche rhytmique....Kamisol a écrit :En même temps, c'bien connu. L'bassiste, y sert à rien.
Bref avec tout le mal que je le donne pour faire différent des deux gratte(seulement en live je joue pas sur l'album....) je peut te dire que je sert pas a rien
Death Fucking Metal
J'ai trouvé le troll utile anti-panda !
Haha
Et puis bon, les bassistes, c'même pas des vrais metalheads !
Haha
ah pourquoi?Kamisol a écrit : Et puis bon, les bassistes, c'même pas des vrais metalheads !
Death Fucking Metal
Pour troller uniquement, j'ai rien contre eux.
C'est le stéréotype de base sur ces musiciens, et j'y contribue
C'est le stéréotype de base sur ces musiciens, et j'y contribue
- nonodavdav
- Autiss à interner
mais comment il troll trop mal comparé au panda, trollé c'est un art 
Le panda s'est-il fait avoir et a t'il pris au serieux le troll de Kamisol, ou bien est-ce une technique ultime du troll officiel qui consiste à laisser croire qu'il croit au troll de Kamisol, dans le but de le faire troller encore plus et donc troller indirectement à travers Kamisol ?
Telle est la question
Bon, je m'arrête là, promis
Telle est la question
Bon, je m'arrête là, promis
je conaissai celle qui disait qu'un bassiste servait a rien (c'est pour ca que l'on es une danré rare et que tout le monde nous arrache tellement on es inutile ^_^) celle comme quoi le batteur et le bassiste tombé jamais ensemble ( qui es plus ou moin vrai ^_^) mais si tu pouvait m'expliqué celle des metalhead je l'avais jamais entendu et la comprend pas trop.Kamisol a écrit :J'ai trouvé le troll utile anti-panda !
Haha
Je le prend ni mal ni au sérieux en temps que bassiste j'en bouffe de tout les couleur, mais a coté de ca tout les membres de mon groupe me suce la bite tellement je suis leur messie, avant moi il avait un sons de gay, la que je suis la sa ressemble vraiment a du métal (2 ans qu'il cherche un bassiste compétant sans le trouver ^_^)
Pour finir je sert peut a rien mais je touche ma part de pognon sur les vente de cd et sur les concert ^_^ pas mal pour un mec qui fait de la figuration
Death Fucking Metal
C'bien ce que je dit, t'es pas un metaleux, t'es la pour la thune
!
Sinon j'sais pas d'ou ca vient, ou s'est toujours dit ce genre de conneries - sur les bassistes - avec un pote à moi.
Sinon j'sais pas d'ou ca vient, ou s'est toujours dit ce genre de conneries - sur les bassistes - avec un pote à moi.
haha je suis un metalleu pur souche(cheveux long, barbe prédominante sac a biere humour très fin, très bonne aproche des femmes tu genre tu suce toi, ... bref), même si j'écoute bcp de funk et de rock et puis je te chie dessus, tu aura cas venir nous voir en concert ( on negocie pour jouer pas loin de chez toi
)
Death Fucking Metal