Pas de solution parce que je n'ai pas le problème, je dois bien avouer. A part le clapet d'un de mes radio shack qui ne ferme plus bien...Muska a écrit :ps : j'ai vu que tu avais une belle collection de game & watch tu as certainement du connaitre ce problème : les piles ne tiennent pas bien meme avec le cache pile donc cest injouable ... Une solution ?
Merci!!Nico a écrit :Oh Discworld ! J'adore les bouquins, et j'avais vraiment adoré le jeu !
J'aimerais bien le retrouver sur console ou sur PC dans cette superbe boite... Au détour d'une brocante, un jour prochain, peut-être.
Bravo pour ces prises, excellentes, une fois de plus
Thierry Pratchett est un auteur excellent, il faut dire! Et ils on fait un travail magnifique avec le jeu. Personellement, je suis Dune, tome 1 & 2, qui sont, eux aussi, magnifiques!! (Tiens, tu aimes Dune?? Comme c'est bizarre!!
Merci a toi aussi!bahamut_dragoon a écrit :trop classe le lba j'adore ça c'est un jeu qu'il faut posséder au moins une fois dans ça vie ^^. Avec en plus discworld que demander de mieux franchement je suis fan de ta collec PC ^^
LBA. En effet. A part quelques défauts (le plus connu étant quand même les combats, ceux qui conaissent comprendont) que l'on excusera, le jeu est simplement superbe, magnifique. L'aventure est passionnante, et graphiquement le jeu est plus que mignon. A voir, donc, surtout qu'il est sorti sur playstation pour ceux que cela interesse.
Sinon, je viens de recevoir deux colis, photos tantot et j'attends encore quelques belle pièces....
Haaa, l'humor de Discworld. Ce qui est excellent, je trouves, c'est la représentation du monde. Un disque, quatre éléphants et une tortue dans l'espace...Bane a écrit :Discworld est genial avec son humour décalé!! J'aime bien aussi LBA.