Ma collection

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Muska a écrit :ps : j'ai vu que tu avais une belle collection de game & watch tu as certainement du connaitre ce problème : les piles ne tiennent pas bien meme avec le cache pile donc cest injouable ... Une solution ?
Pas de solution parce que je n'ai pas le problème, je dois bien avouer. A part le clapet d'un de mes radio shack qui ne ferme plus bien...
Nico a écrit :Oh Discworld ! J'adore les bouquins, et j'avais vraiment adoré le jeu !
J'aimerais bien le retrouver sur console ou sur PC dans cette superbe boite... Au détour d'une brocante, un jour prochain, peut-être.

Bravo pour ces prises, excellentes, une fois de plus ;)
Merci!!

Thierry Pratchett est un auteur excellent, il faut dire! Et ils on fait un travail magnifique avec le jeu. Personellement, je suis Dune, tome 1 & 2, qui sont, eux aussi, magnifiques!! (Tiens, tu aimes Dune?? Comme c'est bizarre!! :lol: je n'aime pas trop la suite des dune, j'aime surtout les deux premiers volumes).
bahamut_dragoon a écrit :trop classe le lba j'adore ça c'est un jeu qu'il faut posséder au moins une fois dans ça vie ^^. Avec en plus discworld que demander de mieux franchement je suis fan de ta collec PC ^^
Merci a toi aussi!

LBA. En effet. A part quelques défauts (le plus connu étant quand même les combats, ceux qui conaissent comprendont) que l'on excusera, le jeu est simplement superbe, magnifique. L'aventure est passionnante, et graphiquement le jeu est plus que mignon. A voir, donc, surtout qu'il est sorti sur playstation pour ceux que cela interesse.

Sinon, je viens de recevoir deux colis, photos tantot et j'attends encore quelques belle pièces....
Bane a écrit :Discworld est genial avec son humour décalé!! J'aime bien aussi LBA.
Haaa, l'humor de Discworld. Ce qui est excellent, je trouves, c'est la représentation du monde. Un disque, quatre éléphants et une tortue dans l'espace...
Image
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

Le truc qui est quand même énorme avec ta collec c'est l'état des boite car quand on les voit on les croirais neuve tellement elle sont belle et pas abimé...
Ya des jeux j'en rêverais toute la nuit et le rêve ce réalise chez toi ^^
Bravo! :wink: (je croise les doigt pour en trouver des comme ça un jour)
kate_arsher
Autiss à interner

C'est un point d'honneur de trouver mes jeux en bon état. J'ai déjà acheté un jeu en plusieurs exemplaires, parce que pas moyen de les trouver en une fois complet et en bon état (p.ex : DOTT, qui est en Anglais (les jeux Anglais ne me érangent pas, cela m'exerce à la langue...), je l'ai trouvé une fois en Broc pour 1€ (en UK), boite nickel, et je l'ai racheté, boite a moitié foutue mais complet en Angleterre pour 2x rien).

Sinon, je n'hésite pas non plus à mettre le prix quand il faut, quitte à limiter mes dépenses pour le mois (dépenses du budget jeu, je précise, je ne suis pas l'ignoble collectionneur belge!! Ma femme a ses bottes si elle le veut!!! :lol: ), comme par exemple Dune US qui m'est revenu à 48 et des fafiottes euros (mais compter 27$ de frais d'envoi...).

Sinon, quels sont les jeux qui te font rêver dans ma collection (juste histoire de savoir)??
Image
Muska
Autiss

Message par Muska »

je m'invite mais pour ma part c'est day of the tentacle !
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

Excellent le discwolrd ! J'ai adoré ce jeux sur PC !
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Argh, Little Big Adventure, j'adore :D

Sinon, j'avais vraiment trippé sur le Discworld Noir, qui est excellentissime...
kate_arsher
Autiss à interner

hihihihi... Je viens de me racheter des étagères.... Faudra bien ça! :lol:
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Des Étagères KA ?? :lol:

(non, franchement, faut que j'arrête l'humour, ça me réussit pas)
kate_arsher
Autiss à interner

Dj AXS a écrit :Des Étagères KA ?? :lol:

(non, franchement, faut que j'arrête l'humour, ça me réussit pas)
Au cas ou : le soft sera dispo encore un mois. Quand je vais supprimer la partie consoles du site (pour axer tout sur le pc), le soft va disparaitre également. Triste sort qu'il aura connu...
Image
kate_arsher
Autiss à interner

Recevation d'aujourd'huije :

HAAAAAAAAAAAA... BAAAVVVEEEE :

Image Image

Et complet à 100% en plus.... Hmmm...

Et ces deux petits ci:
Image Image
Image
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

kate_arsher a écrit :Sinon, quels sont les jeux qui te font rêver dans ma collection (juste histoire de savoir)??
Que dire franchement yen a beaucoup en générale les jeux d'aventure du début des année 90 en boite j'adore entre goblins3, sam et max day of tentacle, discworld, les indiana jones et j'en passe ainsi que diablo(en grosse boite) et tellement d'autre j'adore. Même si j'en possède certain j'aimerais les posséder dans de meilleur packaging(les grosses boite c'est extra même si ça prend de la place ^^).
Un seul mot j'adore!
kate_arsher
Autiss à interner

Bref, tu as plein de bon gout!!! :wink:
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Tiens ! Lost Eden ! Chaud à trouver ça...

Sinon le Dune est magnifique. Encore une belle prise :D
kate_arsher
Autiss à interner

Dj AXS a écrit :Tiens ! Lost Eden ! Chaud à trouver ça...
Sinon le Dune est magnifique. Encore une belle prise :D
Lost eden est quand même achement moins bien que dans mes souvenirs, je dois dire. Avec certains jeux, on n'est pas déçu, mais là...

Dune est magnifique, c'est vrai!! Encore plus chaud a trouver que Lost Eden...
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Lost Eden, pourtant j'y ai rejoué il y a pas longtemps et je l'ai pas trouvé si mal que ça... C'est sur, c'est pas au niveau de Dune ou Captain Blood mais ça reste sympa à jouer :)
Répondre