Ah mais yes! putain batsugun excellent.... Radiant es aussi une jolie pièce mais j'aime vraiment pas ce jeujonathan a écrit :
Ma petite collection
Re: Ma petite collection
Death Fucking Metal
Un peu oui...io a écrit :Aïe le porte monnaie

Après, même si je saute sur peu d'affaire sur les forums (manque de réactivité), j'essaye de limiter les dégâts quand je me tourne vers sur ebay et autres.
Donc, je n'ai perdu qu'un bras, j'ai réussi à sauver l'autre

Je partage tes gouts. J'aime beaucoup les shoots au gameplay très simple. Et ce radiant aux 7 boutons me faisait un peu peur.Le panda a écrit :Ah mais yes! putain batsugun excellent.... Radiant es aussi une jolie pièce mais j'aime vraiment pas ce jeu
Quand j'ai joué à Batsugun, le plaisir a été immédiat même si certain soucis de lisibilité apparaissent à partir du niveau 4
A l'inverse, quand j'ai inséré le CD de radiant, j'ai eu vraiment peur de regretter mon achat. Mais bon, on est fan de shoot ou pas

GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
a ouai radiant c'est vraiment pas mon truc. J'attend ma naomi cab pour me replongé dans zero gunner 2 d'ailleur!
Dernière modification par Le panda le mar. mars 29, 2011 7:23, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
Wahou ! ça c'est vraiment de la superbe photo, deux shoots de légende !
Et pour moi, contrairement au Panda, Radiant est vraiment un shoot ultra culte, qui me rappelle d'excellents souvenirs, ce qui m'y attache encore plus.
Et pour moi, contrairement au Panda, Radiant est vraiment un shoot ultra culte, qui me rappelle d'excellents souvenirs, ce qui m'y attache encore plus.

A noter que :
- le gradius c'est celui en JAP
- le Guilty Gear c'est la version PAL
- Le mushihime Sama (PS2), je suis assez déçu par les patterns en original ! Mais bon, je n'y ai joué que 30 min jusqu'au level 3... donc ^^ !
Bon, bah je retourne geeker sur gradius
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
oh oui j'aime, l'excellent guilty gear, des que ma naomi universal cab es restauré je le dose a fond avec le cvs2, les mushihime sont de très bon jeux, et le cultisime gradius V ya de quoi jouer la !
Death Fucking Metal
Elle à quand même de la gueule, la Saturn Jap !
Joli l'écran, 42" ?
Joli l'écran, 42" ?
Saloupiot !
J'ai mis du temps à passer à l'écran plat, mais je ne le regrette pas du tout !
Par contre, je n'ai même pas essayé mes vieilles consoles dessus. Pour celles là, c'est sur un écran 72cm cathodique dans la pièce du fond ^^
Par contre, je n'ai même pas essayé mes vieilles consoles dessus. Pour celles là, c'est sur un écran 72cm cathodique dans la pièce du fond ^^
La TV, c'est une 107cm, mais je l'ai depuis 2 ans et si j'avais la place pour un CRT j'en mettrais un ! Parce que la TV HD avec les vieilles consoles, c'est pas top. C'est pas non plus moche MAIS Le problème se situe surtout au niveau du balayage entrelacé qui est utilisé par la plupart des consoles retro...
Sinon, sur la photo ce qui est nouveau, c'est :
la 360 JAP,
le transfo :p
et akai katana shin que j'adore
Sinon, sur la photo ce qui est nouveau, c'est :
la 360 JAP,

GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
D'où le "saloupiot" !jonathan a écrit :Sinon, sur la photo ce qui est nouveau, c'est :
la 360 JAP,

On attends ton retour sur Akai Katana Shin dans le topic concernant les shmup !
Yeap, je joue encore et je te détaille ça !
j'essaye de bien assimiler le système de scoring avant
j'essaye de bien assimiler le système de scoring avant
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Il a l'air mignon ce jeu, j'aime beaucoup ce style.
Yeap, mais il est chiant à mourir
MAJ de ma collection !!!!!!

MAJ de ma collection !!!!!!
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP