Ma collection

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Mais c'est aussi un peu de ma faute... Quand j'ai parler de freiner sur les consoles, j'ai peut-être laissé entendre que je vendrait... Ce que n'est pas le cas et qui ne l'as jamais été!!!

En attendant, je me suis choppé un Dark Reign dans un magasin de seconde main, avec deux BD de Goldorak (2,5€ pour les trois, qui dit mieux?).

Seul hic, j'avais pas vérifié : Dark Reign est en Italien!!! :D

Pas encore vérifié si le jeu est en full italien, avec un peu de chance, c'est de l'international...

[edit] Full italien... Ouaip...
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Bon ben t'as plus qu'a acheter un dico :lol:
kate_arsher
Autiss à interner

Ouaip... note que ma belle mêre parle italien (et allemand, et puis aussi néerlandais et anglais, aussi mais bon, ça moi aussi (juste l'anglais, moi...)) mais cela m'étonnerais que cela la tente...

Reçu aujourd'hui (c'est officiel, j'ai plus de place! :lol: ) :

Image

Image Image

Image Image

Image Image
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Aaaah, la fameuse carte du ciel de Frontier, nostalgie :roll:

Ca me fait penser qu'il faut que je rachète un Frontier, je l'ai ressorti récemment pour m'apercevoir que les disquettes m'avaient lachées :? (dommage il était complet en boîte, mais c'est pas pour ça que je jette la boîte et tout le bordel qu'il y a dedans)

C'est bien dans ce jeu qu'il y a deux manuels ? :lol:
kate_arsher
Autiss à interner

Manuel, il n'y en as qu'un, mais il y a trois bouquins. Je serais toi, je le télécharges, surtout si tu as la boite et tout le toutuim....

C'est une version uk que j'ai, si tu te débarasse du tien et que c'est une fr....
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Ouais mais moua j'aime bien avoir les disquettes originales. Mais bon, si je ne le trouve pas à un prix raisonnable, je le téléchargerai sûrement...
kate_arsher
Autiss à interner

Disons que j'ai ça pour prince 2, les disquettes ne foncionnent plus, mais je les ai quand même gardé. Comme celaj'ai les originales. Maintenant, pour jouer, j'ai quand même tout ramené sur cd, donc...
Image
kate_arsher
Autiss à interner

attendu :

Image
Image
kate_arsher
Autiss à interner

Attendu :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Muska
Autiss

Message par Muska »

Salut et félicitation pour ta collection impressionante ...

En tombant , dans mon grenier , sur quelques vieux game & watch , j'ai aussi eu envie de me lancer dans l'aventure , cependant quand tu vas dans une brocante par exemple ou que tu achètes sur le net , as tu souvent des problèmes de fonctionement des machines ? Vu que tu as l'air d'acheter fréquemment en plus ...

Je demande car j'ai récemment acheté une nes sur priceminister et le vendeur m'a certifié qu'elle marchait , seulement quand je l'ai reçu , il n'en n'etait rien ... Clignotement même après avoir néttoyé et réhaussé les connecteurs ... Donc voila je suis obligé de faire marcher les recours
et maintenant j'hésite beaucoup a acheter de peur que ca ne marche pas .

Donc deux ou trois conseils de collectionneur chevronné seraient les bienvenues :/ . ( désolé si mon post est h/s ) .

En tout cas merci d'avance et excellennte continuation pour ta collection :!:
kate_arsher
Autiss à interner

Merci!

je n'ai jamais eu aucun problème, je dois dire. Parfois quelques craintes quand j'ai vu l'état de certaine machine que j'ai acheté (sur les brocantes, j'ai déjà choppé des machines avec 50cm de crasse dessus...), mais une fois bien nettoyées, pas de soucis...

Conseils... je n'en ai pas vraiment en fait. Quand c'est trop douteux, abandonne, si tu hésite, demande plein d'infos/de photos, et vois la réaction de la personne... (sur le net)...

en broc, tu sais avoir le truc en main, le manipuler, le retourner dans tout les sesns... donc, tu sais juger de l'état. Et puis, je marchande énormément, donc, si elle ne fonctionne pas, je m'en fous les trois quart du temps, vu que ce que je recherche bien souvent, c'est un packaging (cfr mes 36.000 mégadrives par exemple). J'arrive sur les broc bien souvent à les avoir pour deux fois rien....

Voilà, je ne sais pas quoi te dire d'autre... Mais si tu as d'autre questions...
Image
Muska
Autiss

Message par Muska »

Merci beaucoup pour tes indications , je pense que je vais me pencher sur les brocantes maintenant ... je serais toujours a même de ramener l'engin s'il ne fonctionne pas ( je n'ai pas de salaire fixe :P ) .

En attendant il faut attendre que la saison des brocantes revienne ! j'essaierai à nouveau de commander sur le net et mais en étant beaucoup plus méfiant !

Merci et bonne continuation ;)

ps : j'ai vu que tu avais une belle collection de game & watch tu as certainement du connaitre ce problème : les piles ne tiennent pas bien meme avec le cache pile donc cest injouable ... Une solution ?
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

trop classe le lba j'adore ça c'est un jeu qu'il faut posséder au moins une fois dans ça vie ^^. Avec en plus discworld que demander de mieux franchement je suis fan de ta collec PC ^^
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oh Discworld ! J'adore les bouquins, et j'avais vraiment adoré le jeu !
J'aimerais bien le retrouver sur console ou sur PC dans cette superbe boite... Au détour d'une brocante, un jour prochain, peut-être.

Bravo pour ces prises, excellentes, une fois de plus ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Discworld est genial avec son humour décalé!! J'aime bien aussi LBA.
Image
Répondre