Belle trouvaille et amuse toi bien
[Nico] ça en fait du bordel...
- bahamut_dragoon
- Autiss
- skadrums71
- Autiss à interner
J'avoue que le Game & Watch Crystal Screen est magnifique ! décidément Nico a beaucoup de chances de tomber sur de tels belles choses 
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
My Instagram
Superbes les Tilt
Sinon, tu n'as pas trop raqué pour Border Down ? (parce qu'il commence à être chaud à trouver, celui là, mine de rien...)
Et le Crystal Screen *loove*
Sinon, tes jeux Dreamcast me font penser que je devrais recevoir d'ici quelques jours la manette DC dédiée pour Densha de Go ! (ça devrait être marrant
) : http://www.segagagadomain.com/hardware/ ... ller-f.jpg
Sinon, tu n'as pas trop raqué pour Border Down ? (parce qu'il commence à être chaud à trouver, celui là, mine de rien...)
Et le Crystal Screen *loove*
Sinon, tes jeux Dreamcast me font penser que je devrais recevoir d'ici quelques jours la manette DC dédiée pour Densha de Go ! (ça devrait être marrant
- skadrums71
- Autiss à interner
Oui, j'avais quelques trucs à échanger, ce qui permet de faire baisser les prix, et j'avais mis de côté des thunes en prévision de la manifestation. Je n'ai pas tout dépenser d'ailleurs, ça va aller dans une jolie borne Jeutel ça, si tout se passe bien ^_^
Pour le G&W il était à 75, mais j'ai fait pas mal baisser avec un échange.
Le Border Down, j'ai raqué en lâchant 80 euros, ce qui est tout à fait correct pour ce jeu je pense, vu sa cote actuelle (qui n'arrête pas de grimper en plus, grrrr).
Pour le G&W il était à 75, mais j'ai fait pas mal baisser avec un échange.
Le Border Down, j'ai raqué en lâchant 80 euros, ce qui est tout à fait correct pour ce jeu je pense, vu sa cote actuelle (qui n'arrête pas de grimper en plus, grrrr).
nico, regarde, un petit jeux pas chére sur snes
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0166622727
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0166622727
presque deux fois le prix de la PS3 après sa nouvelle baisse ... vraiment ce genre de comportement ca me met en pétard 
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
My Instagram
My Instagram
- kate_arsher
- Autiss à interner
+ 1 ! Quitte a claquer tous ce pezes autant s' acheter les grande consoles marquante , ha je réve pc engine , neo geo cdz ...Meganico a écrit :Faut être complètement malade, 800 euros dans un jeu, je cracke, c'est nerveux, j'aurais pu me payer des consoles nec ou snk
Pi un blister , a part prendre la poussière et le montré tous les 6 mois , a ce tarif ça fait mal quand méme .