La collection de Bane
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: La collection de Bane
classe le blister de fig megaman, tu peut pas faire une tof de plus pres ?

C'est pas top je fait ca avec un mobile. pour info se pack je l'es choper 5€ dans un vide greniers ^^
jolies les figurines 
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

chouette!Bane a écrit :
C'est pas top je fait ca avec un mobile. pour info se pack je l'es choper 5€ dans un vide greniers ^^
Death Fucking Metal
Va falloir que tu me montres où tu trouves ce genre de merveilles Bane
En tout cas très sympa ^^
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Dans un vide greniers. Un gars avais une collection impressionnante de goodies en tout genre et tout sous blister. 
^_^
Au fait il y en a deux à surveiller pas trop loin d'où on est ce dimanche : Seilh et Grenade
Au fait il y en a deux à surveiller pas trop loin d'où on est ce dimanche : Seilh et Grenade
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Mes news !!

Ace combat et Astonishia Story sur PSP, 3 figurine Lara Croft, l'OST de jeu Sega "Vikings" et l'intgrale DVD de Trigun. Voili voilou

Ace combat et Astonishia Story sur PSP, 3 figurine Lara Croft, l'OST de jeu Sega "Vikings" et l'intgrale DVD de Trigun. Voili voilou
j'adore vash desempid ( dsl pour l'ortographe ^_^)^_^ il es couillon se mec 
Death Fucking Metal
très con oui ^_^Bane a écrit :Clair , le perso est bien charismatique !!
lu curé surtout et charismatique je sais plus son nom ya pas wolf dedans ?
Death Fucking Metal
excellent le coffret intégral trigun, petit coquin ta récupérai des statuettes tomb raider

Je sais pas encore j'en suis qu'a l'episode 7 ^^Le panda a écrit : très con oui ^_^
lu curé surtout et charismatique je sais plus son nom ya pas wolf dedans ?
Ouai j'aime bien Lara Croft en maillot de bainchocobo03 a écrit :excellent le coffret intégral trigun, petit coquin ta récupérai des statuettes tomb raider![]()
Pas grand chose ses jour ci a part Sega Touring Car, l'integrale de Yu Yu Hakusho et smart Nokia ...