On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
ba fire emblem moi j'accroche pas mal depuis que j'ai essayé les premiers de la super famicom, je suis fan (en emulateur traduits).
Je pense que le fait de perdre une unité définitivement doit pas plaire à tout le monde. Les jeux de stratégies comme Advance wars sont pas mal appréciés et sont pourtant du même principe que Fire Emblem
Ben j'ai adoré celui sur Gamecube et sa suite sur Wii a l'air vraiment pas mal.
J'ai un peu du mal avec les graphismes vraiment très limite pour de la gba mais c'est pas vraiment ça, l'ambiance n'est pas aussi marquante, pour moi, pour que j'accroche mais après niveau gameplay il est bien.
yep toujours bien ta collec continu sa t'interresse pas magical starsign en jap sur DS - yoshi touch and go en jap sinon des jeux gba en jap sonic advance - mario et les mini - mario advance 3 et 1 aussi ? mario kart double dash jap waverace et pikmin 1 jap egalement j'madresse a toi comme je sait que tu collectionne pas mal ce qui est japan...