Ma collec nintendo
Oui c'et exactement la meme! Moi mon but à long therme est de faire tout les versions des modeles existant de consoles de nintendo et j'ai encore beaucoup de boulot!!!!! La IQUE pour moi est une piece tres rare, tu me diras c'est une SP banale, mais elles sont tres tres rares car de l'import chinois est assez dur en jeu video car la bas deja seuls quelques magasins vende des consoles, beaucoup de hardware bien connus n'existent pas non plus! En plus celle ci est une edition speciale!!! Photos bientot en ligne
Ca y est j'ai enfin mis ma IQUE SP sur mon site!!! Allez voir et dites moi ce que vous en penssez, mais bon je sais que c'est juste une SP!lol! DSL pour le retard pour ces photos! Je pense mettre bientot de nouvelles sections et aussi aqcuérir de nouveaux petits bijous...Mes section nes et snes seront bientot complétées aussi!!!
Will
WWW.NINTENDO-COLLECTION.COM
Sinon juste une question? Il y aurais pas un d'entre vous qui aurais parlé de moi à paris à mon pote de score games de limoges????lol
Will
WWW.NINTENDO-COLLECTION.COM
Sinon juste une question? Il y aurais pas un d'entre vous qui aurais parlé de moi à paris à mon pote de score games de limoges????lol
Ben enfait c'est une GBA SP toute simple sauf uelle n'est pas estampillé Nintendo! Et oui car elle viens de chine, l'un des pays les plus fermés du monde! Tres peu de consoles existent là bas, la ps2 n'y est pas distribuée par exemple. Donc nintendo pour s'imposer là bas et distribué par une sous marque en quelque sorte, IQUE. Ils onte crés au début une manette console à carte mémoire, ou l'on télélchargait des jeux de 64, et on la branchée sur la tv, puis il ont distribué la IQUE GBA, puis la IQUE SP, la IQUE DS et la IQUE micro!! Bien sur ce sont exactement les memes! Seules les coloris différent du reste du monde, et surtout ils ont sorti des series spéciales comme celle que je viens d'acquerir, qui a été éditée pour la celebration de l'année du dragon là ba!! Dejà certaine sont des séries limtées, elles n'ont pas le nom de nintendo et d'autant plus qu'elles sont très très rares car rien ne sors de chine!!!!!Politique interne du pays!!! Donc c'est un objet vraiment collector!!!!Imaginez que là bas, en Chine, ils n'ont pas la NES, ni la SNES, pas de N64 (la ique originale etant l'equivalent) et ils n'ont non plus la GameCube!!! ILS ne savent pas ce qu'ils ratent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma collec
Salut à tous! Ca fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum car j'avais beaucoup de choses à penser en ce moment! Fini les études et enfin du boulot! Donc je commence à mettre à jour ma collection! JJ'ai accumulé beaucoup de choses dpuis le temps! Je vais bientôt créer un tableau en première page enfin de lister toutes mes consoles. J'ai déja rajouté beaucoup de consoles et j'en ai encore une vingtaine à mettre sur le site et puis j'attend certaines versions rare que j'ai acheté venant d'Australie telle que la GB Color Auzzie version, venant d'Angleterre et des Etats Unis! Jettez un coup d'oeil un peu partout dans les sections du sites! Laissez des messages dans mon guest book les amis! A plus tard!
www.nintendo-collection.com
Si certains veulent m'écrire, mon email:
edwilly.plas@wanadoo.fr
Will
Si certains veulent m'écrire, mon email:
edwilly.plas@wanadoo.fr
Will
Ma collec
Et tu vas voir, ce n'est rien, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de choses a mettre encore, et certaines sont vraiment rares..., je vais enfin rajouter les Photos NES et super NES, ya des choses pas mal......Par exemple je viens de recuperer La GBA SP Gold clair ( champagne), version Jap tres rare des magasins toy'R Us, limite introuvable car très limitée! Elle est banale mais d'une beautée!
Will
Will
Cool ! Vraiment cool ! On attend le reste maintenant !
Par contre concernant le site, c'est dommage que tu mettes les images version large direct sur les pages. Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais ça serait mieux s'il y avait des aperçus et de l'on clique dessus pour les avoir en plus grand après. Ce serait plus clair je trouve
Par contre concernant le site, c'est dommage que tu mettes les images version large direct sur les pages. Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais ça serait mieux s'il y avait des aperçus et de l'on clique dessus pour les avoir en plus grand après. Ce serait plus clair je trouve
Ma collec
Je sais, c'est le gros problème de mon site, maismon editeur ne permet pas cett fonction! A moins que je ne l'ai pas encore trouvé, l'editeur est tout en anglais, maisje vai me pencher sur ca pour y remedier!
Laisse un message dans mon guestbook!
Will
Laisse un message dans mon guestbook!
Will
Ma collec
Oui mais comme tu dis le vieux bloc note, moi je n'y connais rien lol! Je vais y jeter un oeil et mettre à jour pour le moment mais t'inquiete je retient ta proposition!
Will
Will
Très sympa ta collection, j'aimerai en arriver la aussi mais étant encore étudiant c'est assez chaud. Je trouve des petites jobs par ci par la dès que j'ai un moment de libre le week end ou durant les vacances.
Bref mon budget est assez limité pour une collection de jeux vidéos Nintendo si j'ajoute en plus les sorties et tout le reste...
Bref mon budget est assez limité pour une collection de jeux vidéos Nintendo si j'ajoute en plus les sorties et tout le reste...
Ma collec
Ben moi assi j'étais etudiant jusqu'en decembre mais je me suis toujours demerdé pour ma collec, parfois meme à me mettre un peu dans la merde (en particulier pour la ique SP lol), et puis là ca fais 3 mois que je bosse enfin donc j'en profite pas mal, et pui je n'achète presque plus rien en france, et puis j'ai beaucoup de bons plans, sur limoges par exemple tous les magasins de console me connaissent
Ma collec
Ca y est j'ai enfin trouvé comment créer un slide sur mon site donc bientôt on vera une mosaïque des photos dans chaque section et l'on pourrat clicker sur la photo afin de l'agrandir! Premières pages en ligne dès cet après midi je pense! Allé, j'ai beaucoup de boulot qui m'attend moi!
Will
edwilly.plas@wanadoo.fr
Will
edwilly.plas@wanadoo.fr