On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Cette console manque cruellement de bons jeux oui :/
Mais elle en a tout de même, je prépare d'ailleurs quelques tests
J'ai reçu ma QD aussi aujourd'hui, je suis déçu par l'écran qui n'est pas très lisible. Il est bien rétroéclairé, mais il a le syndrome Game Gear : si on est pas bien en face, on voit mal.
Et toujours pas de molette pour le son, damned ce que c'est lourd.
Mais pour le reste, elle est bien mieux que sa grande soeur.
j'ai envoyer un mail pour reclamer un jeu et la carte njr mobil que j'ai pas recu , j'avai quand meme payer pour 2 jeux dans le lots alors je veut mes deux jeux
j'aime bien le No More Heroes...un jeu qui me tenterais bien si j'avais une Wii...tout comme mario kart (meme si j'ai un mauvais premier avis sur la chose).
bah perso je trouve qu il vaut vraiment le coup mais le mieu serait si tu souhaite l acheter de prendre un freeloader + no more heroes us car il n'est pas censuré en version us ^^
car avec la censure le jeu perd un peu de son interet . mais meme en version pal il vaut le coup , mais ne t 'attend pas a un gta like parce que ses clairement pas les passage dans la ville le point fort ^^ les point fort ses l'ambiance retro et déjanté ^^
je me rappelle que en mettant le " bios " de la ps2 en anglais , la censure de GTA n'etait plus la .. le même principe fonctionne peut être sur les autres consoles ?
voila mes derniers achats et la craquage de slip !! pour une putain de statuette de master chief :love: que j'ai acheté hiers dans ma boutique favorite .
et aussi les achats d'une brocante que j'ai fait se matin que des console en loose mais quelque bon petits jeux ...je vous laisse voir sa ^^
petit comparatif avec mon ancienne figurine ^^
les achats en brocante de la matiné :
et puis un screen d'un jeu auquel j'ai jouer hier soir ^^ a vous de deviner de quel jeu il s'agit ^^ :
pour les achats en broc j'en est eu pour moin de 20 euros donc pluto content ^^ et sa me fait une nouvelle console dans ma collec avec la game gear ( j'avai deja la master system mais elle ne fonctionnais plus