On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Très sympa le Steel Dragon, la version de Shenryu issue de l'arcade et adaptée en son temps sur Saturn est très bien, tandis que le remake en 3D est plus manic, il a certes beaucoup moins d'identité, mais il est sympa à jouer. Un shoot de touriste quoi ^_^
Mon dernier ptit coup de coeur (3€ fdpout), le shoot n'estpas ultime mais c'est sacrément motivant d'avoir des bouts de la série (que j'adore!!!) à chaque niveau.
sinon je suis impatient de recevoir mon dernier jeux avant longtemps... deep fear en pal (mais sans notice) gagné à 17€50
Reçu aujourd'hui, la super surprise c'est que la notice est présente (alors que l'annonce déclarée l'inverse). Merci donc au vendeur golem007 d'avoir mis un nom de "deep fear "mega saturn" très rare" et d'avoir caché l'existence de cette notice, ci joint le lien de l'objet gagné.
testé hiers, ci graphiquement il a vielli (il existe de bien plus jolie jeu sat en 3d) la presssion qu'apporte le manque d'oxygene est une idée dès plus efficace. L'ambiance est donc top surtout ci on est un peu claustro comme moi.
les vide greniers c'est parti mais je n'ai rien trouvé de vidéoludiquement intéressant, ce petit chez le seul exposant intéressant m'a coûté 14€ (4€ les trois figurines et 10€ pour applesseed)
et zoom sur l'eva 01 que je voulais depuis super longtemps