Le repaire de mister-gamer!
Re: Le repaire de mister-gamer!
le Resident Evil Survivor et un peu chaud a chopé pour pas trop chére.
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Le premier sur PS1 ? Moi j'aurais pus en avoir 5 a 0,5 pièces au dépôt vente de Beauvais !chocobo03 a écrit :le Resident Evil Survivor et un peu chaud a chopé pour pas trop chére.
Pink Floyd Addict 

- mister-gamer
- Autiss à interner
Les 2 sont pas super courant mais trouvable facilement.
Le problème c'est comme tout les Resident Evil c'est sur-coté ces jeux là!
A 0,50€ pièce c'est con de pas en avoir pris, ca aurais pu te faire une monnaie d'échange, je t'en aurais déjà pris 2 !
A 0,50€ pièce c'est con de pas en avoir pris, ca aurais pu te faire une monnaie d'échange, je t'en aurais déjà pris 2 !
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
- mister-gamer
- Autiss à interner
Aujourd'hui je pensais faire 2 vide grenier et être sur place à 8h/8h30, finalement j'ai été sur place à 10h et j'en ais fait qu'une!
Voila mes trouvailles :

David Douillet, comme neuf et je cherchais ce jeu à pas trop cher depuis un moment donc je l'ai pris sans hésiter à 5€ sans négocier.
Jackass, pareil tout nickel 3€ sans négocier. C'était un jeune de 13/14 ans qui vendait ces jeux tous à 3€ donc j'ai pas négocier on c'est ce que c'est quand on est jeune et pas trop de thune! mais il n'avait rien d'autre en jeu d'excitant dommage!
Johan Lomu 0,50€ sans négocier pareil un gamin de 11/12 ans. Il vendait sa PS1 surement pucé vu qu'il y avait un tas de jeux gravé à coté et 4/5 jeux originaux mais rien d'excitant 20€ l'ensemble.
La Super Nintendo est à vendre 20€ avec un jeu avec si ca part rapidement

Les pins 0,20€ sans négocier et de toute façon j'avais pas de petite monnaie pour négocier!
J'adore le Mario sur la moto
Pas pris mais j'aurais du une Game Boy Color Pikachu avec 8/9 jeux dont un pokèmon Crystal je crois et une house pour ranger le tout 15€. J'ai essayé à 10€ mais c'est pas passé et vu que j'avais prévu d'aller à une autre broc après je me suis dis vu que j'avais pas trop de liquide en poche que je suis mieux de les garder pour la prochaine broc j'avais pas envie de retourner à un distributeur!
Je regrette un peu...
Sinon bien marrant il y avait 2 stand de pros que je connais bien qui y connaissent que dale!
Il y en a un qui a encore pas mal d'ancien jeux PS2 sous blister mais les jeux ont subis le soleil et la pluie pas mal de fois! Le prix à partir de 8€ jusqu'a 12€ pour la plupart, pas de gros hit mais quelques trucs sympa tout de même.
Enfin quand c'est blisté ca va encore, c'est étanche!
Enfin il y avait une cartouche Nes que je connaissais pas, elle était noire et une forme pas habituelle, il me semble que c'était James Bond 2 ou un truc du genre. Je me rappel qu'il y avait un 2 à la fin du titre c'est sur.
Son prix 5€ je pense la prendre la prochaine fois que je les revois.
Sur ce bonne après midi tout le monde!

Voila mes trouvailles :

David Douillet, comme neuf et je cherchais ce jeu à pas trop cher depuis un moment donc je l'ai pris sans hésiter à 5€ sans négocier.
Jackass, pareil tout nickel 3€ sans négocier. C'était un jeune de 13/14 ans qui vendait ces jeux tous à 3€ donc j'ai pas négocier on c'est ce que c'est quand on est jeune et pas trop de thune! mais il n'avait rien d'autre en jeu d'excitant dommage!
Johan Lomu 0,50€ sans négocier pareil un gamin de 11/12 ans. Il vendait sa PS1 surement pucé vu qu'il y avait un tas de jeux gravé à coté et 4/5 jeux originaux mais rien d'excitant 20€ l'ensemble.
La Super Nintendo est à vendre 20€ avec un jeu avec si ca part rapidement

Les pins 0,20€ sans négocier et de toute façon j'avais pas de petite monnaie pour négocier!
J'adore le Mario sur la moto
Pas pris mais j'aurais du une Game Boy Color Pikachu avec 8/9 jeux dont un pokèmon Crystal je crois et une house pour ranger le tout 15€. J'ai essayé à 10€ mais c'est pas passé et vu que j'avais prévu d'aller à une autre broc après je me suis dis vu que j'avais pas trop de liquide en poche que je suis mieux de les garder pour la prochaine broc j'avais pas envie de retourner à un distributeur!
Je regrette un peu...
Sinon bien marrant il y avait 2 stand de pros que je connais bien qui y connaissent que dale!
Il y en a un qui a encore pas mal d'ancien jeux PS2 sous blister mais les jeux ont subis le soleil et la pluie pas mal de fois! Le prix à partir de 8€ jusqu'a 12€ pour la plupart, pas de gros hit mais quelques trucs sympa tout de même.
Enfin quand c'est blisté ca va encore, c'est étanche!
Enfin il y avait une cartouche Nes que je connaissais pas, elle était noire et une forme pas habituelle, il me semble que c'était James Bond 2 ou un truc du genre. Je me rappel qu'il y avait un 2 à la fin du titre c'est sur.
Son prix 5€ je pense la prendre la prochaine fois que je les revois.
Sur ce bonne après midi tout le monde!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
tu aurais dû mettre ca dans "trouvailles vide grenier" et " vu et pas pris"
pour la cartouche NES c'est du US

pour la cartouche NES c'est du US
- mister-gamer
- Autiss à interner
Je fait un copier coller de mon texte que je balance sur chaque forum que je fréquente la flemme de faire des textes différents pour chaque forums (une 12 facile!)
Pour la cartouche c'était plutôt de type pirate car pas d'étiquette officiel derrière.
Mais je pense que de toute façon elle sera là la prochaine que je vois ces vendeurs c'est à dire samedi ou dimanche je pense et la je la prendrais!
Pour la cartouche c'était plutôt de type pirate car pas d'étiquette officiel derrière.
Mais je pense que de toute façon elle sera là la prochaine que je vois ces vendeurs c'est à dire samedi ou dimanche je pense et la je la prendrais!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
- kurtcobain60
- Autiss à interner
J'en ai quand meme pris un.mister-gamer a écrit :Les 2 sont pas super courant mais trouvable facilement.
Pink Floyd Addict 

- mister-gamer
- Autiss à interner
Ca va tu a sauvé les meubles! 

Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !