On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Personellement, je déteste le foot, les jeux de foot, et je suis une merde aussi bien dans l'un que dans l'autre. Les deux seuls jeux de foot auxquels j'ai pu accrocher sont Formation Soccer et Super Sidekicks 2... ET C'EST TOUT !!!
Dj AXS a écrit :Personellement, je déteste le foot, les jeux de foot, et je suis une merde aussi bien dans l'un que dans l'autre. Les deux seuls jeux de foot auxquels j'ai pu accrocher sont Formation Soccer et Super Sidekicks 2... ET C'EST TOUT !!!
+ 1 moi perso c'est World cup italia '90 sur MS et MD le reste bof mais sinon uniquement sur 8 et 16 bits
Excellent, super sidekick, je l'avais acheté sur neo geo à l'époque, d'ailleurs ça reste le jeu le plus cher que j'ai acheté, je crois que c'était 800 frs et en occaz à pixisoft à toulouse.
Moi personnellement je hais cordialement le foot et l'esprit sportif, c'est pour ça que je me suis limite brûlé les doigts en achetant ce lot...
J'entend déjà les railleries des quelques potes (qui eux aiment le foot) en voyant ça sur mon étagère...
Voilà le pourquoi du comment de mon message. Après pour ceux qui aiment le foot, c'est eux qui voient, l'important c'est de se faire plaisir. Moi ça me débecte aussi bien idéologiquement (putain de "moundiale", le monde peut s'écrouler que les suporter continueraient de gueuler dans les rues) que pratiquement (je suis aussi sportif qu'une brosse à dent attachée à un arbre).