[Shamamatt] Ma collection Nintendo Nec Sega Sony Microsoft
Re: [Shamamatt] Ma collection Nintendo Nec Sega Sony Microsoft
Ah Radiant, le mythe fondateur ^^
nouveautés !

Pour Invader, je me le suis procuré sur un site un peu louche... Comme je m'en doutais, j'ai reçu une version pirate: plastique de la cartouche de mauvaise qualité + étiquette un peu floue qui ne correspond pas à l'image de la boîte que l'on peut voir sur le net.
Ce shoot est cependant excellent et fonctionne très bien sur ma GBA
De plus, comme il ne nécessite pas de sauvegarde, je ne me fais pas de soucis sur la durée de vie de la pile.
Pour Invader, je me le suis procuré sur un site un peu louche... Comme je m'en doutais, j'ai reçu une version pirate: plastique de la cartouche de mauvaise qualité + étiquette un peu floue qui ne correspond pas à l'image de la boîte que l'on peut voir sur le net.
Ce shoot est cependant excellent et fonctionne très bien sur ma GBA
Tiens, je ne connaissais pas ce Invader... Et après avoir fait une petite recherche, il semble qu'il ne soit pas du tout à évident à trouver ^^
yep, c'est pour ça qu'exceptionnellement je vais me contenter de cette version pirate 
Oui, on le voit au sticker, les coins sont arrondis, tu me dires quel sont ses 2 jeux xbox 360 Japonais? Quel genre? Merci d'avance 
Mushihime Sama Futari pour celui de gauche, un manic shooter. L'autre je sais pas, ça semble y ressembler, Shamamatt saura mieux te répondre 
Sinon c'est vrai que c'est joli tous ces shoots !
Sinon c'est vrai que c'est joli tous ces shoots !
L'autre c'est Espgaluda 2, un manic aussi. Les 2 jeux sont dézonés donc pas de problème pour y jouer sur une 360 européenne (ou américaine). Par contre attention, la version collector de Espgaluda 2 est zonée.
Mes derniers achats, essentiellement sur GBA avec des classiques et des jeux moins connus:

Mais aussi quelques jeux sur d'autres supports:

Mais aussi quelques jeux sur d'autres supports:
Wow bien la classe tout ça !
Jazz Jackrabitt c'est bien cool ça
Par contre, Sigma Star Saga, qu'est-ce que c'est nul :/
Jazz Jackrabitt c'est bien cool ça
Par contre, Sigma Star Saga, qu'est-ce que c'est nul :/
Un nouveau jeu:

Et une nouvelle venue dans la famille GBA:

Cette édition Surf Blue est vraiment jolie (à mon goût) et étant un modèle AGS-101, elle a le super écran plus lumineux !
Et une nouvelle venue dans la famille GBA:
Cette édition Surf Blue est vraiment jolie (à mon goût) et étant un modèle AGS-101, elle a le super écran plus lumineux !
Ah en effet, l'écran a l'air vraiment bon !
yep, encore meilleur qu'un écran GameBoy Micro. Aussi bon qu'un écran DS. Voici l'image qui revient souvient lorsqu'on parle de cette version AGS-101:

Ah oui en effet, ça donne _vraiment_ envie !!!
Comment sait-on qu'une sp a un écran AGS-101?? Code barre, ... ?
edit: J'ai cru comprendre que: "The bright screens came in 3 colors: Graphite (dark grey, but not black), Pearl Blue, and Pearl Pink."
Ca doit être ça?
edit: J'ai cru comprendre que: "The bright screens came in 3 colors: Graphite (dark grey, but not black), Pearl Blue, and Pearl Pink."
Ca doit être ça?
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.