[Shamamatt] Ma collection Nintendo Nec Sega Sony Microsoft
Re: [Shamamatt] Ma collection Nintendo Nec Sega Sony Microsoft
--> Badabig Boum!
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Joli les jeux musicaux de play
Le Unjammer Lammy me donne bien envie 
Pareil pour le deadrising
Pareil pour le deadrising
- retrogameone
- Autiss à interner
sa va ya en a qui se font plaisir quand meme ^^
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
ça faisait un moment que je n'avais plus posté...
Voici les derniers arrivages:
GBA:

DS:

XBox 360:

PS2:

PSP:

PC Engine:

et quelques achats sur les stores PS3 et 360:

et 2 consoles !
- une 2nde GBA brighter d'occaz en très bon état (la coque semble avoir été modifiée)
- une XBox 360 JAP ! (me reste plus qu'à acheter les shoots qui vont avec
)
Voici les derniers arrivages:
GBA:
DS:
XBox 360:
PS2:
PSP:
PC Engine:
et quelques achats sur les stores PS3 et 360:

et 2 consoles !
- une 2nde GBA brighter d'occaz en très bon état (la coque semble avoir été modifiée)
- une XBox 360 JAP ! (me reste plus qu'à acheter les shoots qui vont avec
Dernière modification par shamamatt le ven. juil. 10, 2009 12:39, modifié 1 fois.
- retrogameone
- Autiss à interner
Super les jeux xbox !!!
- retrogameone
- Autiss à interner
Toi aussi tu achete tes jeux en uk ??? ^^ ment pas je connais ton secret. 
J'achète beaucoup de jeux en UK ouais
c'est les soldes toute l'année sur leurs sites.
Par contre étonnement, Resident Evil 5 je l'ai acheté sur Fnac.com. Il était à 16 euros ! ... et j'ai reçu une version UK. Enfin ça n'a pas d'importance pour moi. Tant qu'il passe en VF ça va, au pire c'est pas grave non plus de l'avoir en anglais.
Mon coup de cœur dans tous ces jeux c'est Henry Hatsworth. Il n'a pas été super bien noté mais je le trouve vraiment terrible ce jeu. ça fait plaisir de retrouver les sensations d'un jeu de plate forme old school.
Ma déception c'est FFVII. je vais me faire des ennemies, mais je n'ai jamais été fan de Final Fantasy finalement et là, la traduction française est tellement horrible, je me dis que je n'aurais jamais du l'acheter. En plus cette version PAL est écrasée non ? c'est du 50 Hz j'ai l'impression... Enfin c'est moche en tout cas...
Par contre étonnement, Resident Evil 5 je l'ai acheté sur Fnac.com. Il était à 16 euros ! ... et j'ai reçu une version UK. Enfin ça n'a pas d'importance pour moi. Tant qu'il passe en VF ça va, au pire c'est pas grave non plus de l'avoir en anglais.
Mon coup de cœur dans tous ces jeux c'est Henry Hatsworth. Il n'a pas été super bien noté mais je le trouve vraiment terrible ce jeu. ça fait plaisir de retrouver les sensations d'un jeu de plate forme old school.
Ma déception c'est FFVII. je vais me faire des ennemies, mais je n'ai jamais été fan de Final Fantasy finalement et là, la traduction française est tellement horrible, je me dis que je n'aurais jamais du l'acheter. En plus cette version PAL est écrasée non ? c'est du 50 Hz j'ai l'impression... Enfin c'est moche en tout cas...
Beaux arrivages c'est clair !
Argh un détracteur de FF !
Non je plaisante ! Heureusement que t'as le droit de pas aimer. Et c'est pour ça qu'il y a tellement de jeux différents il en faut pour tous les goûts.
Pour la trad française c'est clair que c'est pas la meilleure (pour ça que je l'ai pris sur le Store US
) Et ce jeu a surtout marqué son époque pour son scénario, son système de jeu et sa réalisation technique surtout car voir ça en 97 sur une PS1 c'était juste trop ouf ^^
Je suis d'accord avec toi pour Henry Hatsworth ! Une trop bonne idée de mélanger plate forme et puzzle game. Une bonne prise de risque à une époque où on voit beaucoup de remake surtout sur DS.
Et bien vu pour le RE5 à 16€
Sympa la fnac pour une fois !
Argh un détracteur de FF !
Non je plaisante ! Heureusement que t'as le droit de pas aimer. Et c'est pour ça qu'il y a tellement de jeux différents il en faut pour tous les goûts.
Pour la trad française c'est clair que c'est pas la meilleure (pour ça que je l'ai pris sur le Store US
Je suis d'accord avec toi pour Henry Hatsworth ! Une trop bonne idée de mélanger plate forme et puzzle game. Une bonne prise de risque à une époque où on voit beaucoup de remake surtout sur DS.
Et bien vu pour le RE5 à 16€
Hello tous,
Petit passage à vide ces derniers moi au niveau du site. Voici ce que je me suis procuré dernièrement:
GBA:

DS:

PS2:

PS3:

Xbox 360:

XBox Live:

et de retour du Japon:
Une console un peu pourrave finalement (Famicom portable chinoise pleine de faux contacts et un pixel mort):

Un jeu GameBoy Color que je cherchais depuis un moment:

Quelques jeux Famicom:

et surtout de quoi nourrir ma 360 Jap:

Petit passage à vide ces derniers moi au niveau du site. Voici ce que je me suis procuré dernièrement:
GBA:
DS:
PS2:
PS3:
Xbox 360:
XBox Live:

et de retour du Japon:
Une console un peu pourrave finalement (Famicom portable chinoise pleine de faux contacts et un pixel mort):
Un jeu GameBoy Color que je cherchais depuis un moment:
Quelques jeux Famicom:
et surtout de quoi nourrir ma 360 Jap:
Wow, tu t'es bien lâche sur la 360 jap o_O
J'ai déjà quelques jeux en jap, mais il faut vraiment que je me trouve une console...
J'ai déjà quelques jeux en jap, mais il faut vraiment que je me trouve une console...