[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Et voilà les dernières trouvailles en brocante :
Jolie la petite boite métallique Mario.
On a la même boîte à crayons Nico !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
babar !! ca déchire trop ce truc , c'est de l'arcade pure
Pour voir si un jeu existe, pour trouver les réponses aux jeux du Saloon, voir les versions promotionnelles, ... je ne vais plus sur Google, je viens regarder les photos de Nico ;)
Y'en a de trop et c'est bô !
suce boules!io a écrit :Pour voir si un jeu existe, pour trouver les réponses aux jeux du Saloon, voir les versions promotionnelles, ... je ne vais plus sur Google, je viens regarder les photos de Nico
Death Fucking Metal
Bon, j'ai pas mal de retard dans les photos. En voilà déjà une
- nonodavdav
- Autiss à interner
Les jolis joujoux!!! Dans le lot l'Arkham city me brancherait plus.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
oui le batman
Ouahhh *O* T'as même eu des packs supplémentaires pour les Skylanders !
Le Batman à l'air monstrueux aussi.
Le Batman à l'air monstrueux aussi.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ca revient cher au final le jeu avec les pack
Oui c'est pas faux Titoulechien… Mais bon ! Je suis entrain de travailler ma mère et mon homme pour Nowel sur ce point ! :p
Moi : "Oh regarde maman c'est génial ce jeu. T-T Dommage que je n'ai plus l'âge…"
Maman : "Mais pourquoi tu n'aurais plus l'âge ?! C'est aussi pour les grands."
Moi intérieur : "héhéhé Victoire!".
Moi : "Oh regarde maman c'est génial ce jeu. T-T Dommage que je n'ai plus l'âge…"
Maman : "Mais pourquoi tu n'aurais plus l'âge ?! C'est aussi pour les grands."
Moi intérieur : "héhéhé Victoire!".
Et voilà ce que j'ai ramené de la RGC :
Une Turbografx en version européenne neuve ! C'est vraiment sympa parce que les stocks étaient prêts, mais les machines ne sont jamais arrivé sur les étals des vendeurs.
Un lot de jeux NeoGeo CD bien sympathique... J'enrage de ne pas pouvoir jouer au Samurai Shodown RPG :/
Divers trucs, donc Samurai Shodown V Special, le dernier jeu sorti officiellement en MVS, et quelques jeux en packaging sympa sur Dreamcast.
Bien content pour la réédition Club Nintendo du Game & Watch Ball. Merci Florent Gorges au passage pour me l'avoir vendu à un prix aussi sympa
Curieux de voir ce que donne Aidyn Chronicles, un RPG que je ne connaissait même pas sur Nintendo 64 !
Et pour finir le superbe bouquin sur Zelda édité par Consoles Syndromes et distribué par Pix'n Love... C'est vraiment superbe. Pour le contenu, je n'ai pas encore attaqué, donc je ne peux pas en dire plus pour l'instant.
Une Turbografx en version européenne neuve ! C'est vraiment sympa parce que les stocks étaient prêts, mais les machines ne sont jamais arrivé sur les étals des vendeurs.
Un lot de jeux NeoGeo CD bien sympathique... J'enrage de ne pas pouvoir jouer au Samurai Shodown RPG :/
Divers trucs, donc Samurai Shodown V Special, le dernier jeu sorti officiellement en MVS, et quelques jeux en packaging sympa sur Dreamcast.
Bien content pour la réédition Club Nintendo du Game & Watch Ball. Merci Florent Gorges au passage pour me l'avoir vendu à un prix aussi sympa
Curieux de voir ce que donne Aidyn Chronicles, un RPG que je ne connaissait même pas sur Nintendo 64 !
Et pour finir le superbe bouquin sur Zelda édité par Consoles Syndromes et distribué par Pix'n Love... C'est vraiment superbe. Pour le contenu, je n'ai pas encore attaqué, donc je ne peux pas en dire plus pour l'instant.
Cho Aniki !
Tu te mets même aux RPG US ?
Tu te mets même aux RPG US ?