[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Jolie la manette Snes pour Wii !
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
du tres beau, pour duke c'est du press kit ?
bon à noté la presence d'une manette/jeu intégré princesse disney
bon à noté la presence d'une manette/jeu intégré princesse disney
Pour Duke c'est du press kit oui, un autocollant, des cartes postales, une plaque de shwing gum et... des capotes
Et oui, sinon j'ai une manette Disney ^^ ça se trouve pour quelques piecettes en broc, du coup je n'y peut rien, je ne peux pas me retenir ^^
Autrement j'ai trouvé une belle gratte 12 cordes, ça n'a rien à voir avec la collec, mais j'en suis bien content, il faudrait que je fasse des photos !
Et oui, sinon j'ai une manette Disney ^^ ça se trouve pour quelques piecettes en broc, du coup je n'y peut rien, je ne peux pas me retenir ^^
Autrement j'ai trouvé une belle gratte 12 cordes, ça n'a rien à voir avec la collec, mais j'en suis bien content, il faudrait que je fasse des photos !
Encore faut-il savoir en jouer, de la 12 cordes !
A priori ça ne me semble pas beaucoup plus difficile qu'une 6 cordes, faut juste être plus précis
... et avoir plus de doigts.
encore un truc de tapette avec un manche tout petit et des cordes toutes fines, pour faire de la mélodie lalalalala j'aime sentir les fleurs regardé les films a l'eau de rose et mangé des bonbon a la violette....
12 cordes hérétique!
12 cordes hérétique!
Death Fucking Metal
Le panda a écrit :encore un truc de tapette avec un manche tout petit et des cordes toutes fines, pour faire de la mélodie lalalalala j'aime sentir les fleurs regardé les films a l'eau de rose et mangé des bonbon a la violette....
12 cordes hérétique!
Cazares est-il hérétique avec sa 8 cordes - Oui, c'est le premier nom qui me vient à l'esprit - ?
oui il joue sur 3 cordes majoritairement et de temps en temps 6....(après je connais que très peut)Kamisol a écrit :
Cazares est-il hérétique avec sa 8 cordes - Oui, c'est le premier nom qui me vient à l'esprit - ?
un peut comme messhugah... pourquoi 8 cordes quand 4 suffisent ?
Et les bassiste ne sont pas épargne.... la 5 cordes ou la 6 okay pour le slap mais la plus par du temps elle sont sous exploité.
Death Fucking Metal
On est d'accord, mais l'avantage des cordes en plus, c'est qu'elles vont souvent être plus grave. Et dans le cas de Dino ( ou d'un autre, je connais trop peu Meshuggah ), ça rend bien
je joue sur une basse 4 cordes.. je joue plus grave que normal j'ai un jeux de 5 cordes...
c'est pour faire branleur toutes ces cordes ^_^(humour)
c'est pour faire branleur toutes ces cordes ^_^(humour)
Death Fucking Metal
ça faisait quelques temps que je n'avais rien posté ici...
Quelques arrivages de chez Pix'n Love. Je vous conseille vivement l'Histoire de Mario, c'est mega intéressant :
Autrement quelques brocantes, mais rien de folichon :
A part ça, où j'ai été obligé d'acheter l'ensemble des pin's histoire d'avoir le carton. Heureusement, ya encore quelques pin's de jeux vidéo avec
Quelques arrivages plus récents :
Et pour finir la petite rareté. Elle est en sale état, bien jauni, mais c'est une Game Gear White tout de même, avec sa petite valisette D'après ce que j'ai vu, le chiffre de 1000 exemplaires circule, ça reste à vérifier...
Quelques arrivages de chez Pix'n Love. Je vous conseille vivement l'Histoire de Mario, c'est mega intéressant :
Autrement quelques brocantes, mais rien de folichon :
A part ça, où j'ai été obligé d'acheter l'ensemble des pin's histoire d'avoir le carton. Heureusement, ya encore quelques pin's de jeux vidéo avec
Quelques arrivages plus récents :
Et pour finir la petite rareté. Elle est en sale état, bien jauni, mais c'est une Game Gear White tout de même, avec sa petite valisette D'après ce que j'ai vu, le chiffre de 1000 exemplaires circule, ça reste à vérifier...
Ouh, joli ça !
Le Tales of, c'est la version PC je suppose ?
Le Tales of, c'est la version PC je suppose ?
Yep, version PC, anglaise, avec quelques goodies sympa
Je crois que le coffret n'est pas sorti ailleurs que là bas.
Je crois que le coffret n'est pas sorti ailleurs que là bas.