[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Hop, quelques brocantes du week end dernier qui m'ont permis de trouver des petites trucs sympas :
Mais énorme! God of war, Diddy kong racing, mario kart 64, majora's mask ... Mais pourquoi pas moi? :'( (juste Diddy Kong et je serais au paradis moi! Lol)
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Bravo pour la GB Micro et la N64!
Evil Twin est un super jeu! Je l'aodre!
Evil Twin est un super jeu! Je l'aodre!
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
genial nico , vraiment kiffant
et quel bonheur de feuilleté les anciens mag
et quel bonheur de feuilleté les anciens mag
Je prend beaucoup de plaisir à les feuilleter oui
Ya quelques Player One, des vieux Joypad, et le premier numéro de Nintendo Magazine.
Pour la GB Micro c'était 10 euros, boite nikelle, mais la GBA a trainé dans une poche, c'est visible.
La N64 je l'ai payé quelques euros seulement, mais elle est vraiment dans un sale état, je ne sais même pas si elle marche. Par exemple la manette est totalement cassée sur le dessous.
Ya quelques Player One, des vieux Joypad, et le premier numéro de Nintendo Magazine.
Pour la GB Micro c'était 10 euros, boite nikelle, mais la GBA a trainé dans une poche, c'est visible.
La N64 je l'ai payé quelques euros seulement, mais elle est vraiment dans un sale état, je ne sais même pas si elle marche. Par exemple la manette est totalement cassée sur le dessous.
Ah oui, Le Jazz Jackrabbit 2 (avec le premier dedans aussi) et le Indiana Jones, je suis vraiment content de les avoir retrouvés, ce sont deux jeux dont j'ai gardé d'excellents souvenirs
Le Player One Sega je l'ai encore, dans un etat pitoyable, avec la soluce Le Roi Lion !
JJR2 est un excellent jeu de plates formes !
JJR2 est un excellent jeu de plates formes !
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Carrément!Titoulechien a écrit :quel bonheur de feuilleté les anciens mag
Ça a été mon cas il y a peu avec un lot de vieux mags nintendo mag et joystick entre autre!... Vraiment du bon!
Deux brocs ce matin et encore de belles trouvailles :
Les deux PSP fonctionnent parfaitement, je n'ai pas de chargeur et la PSP blanche n'a pas de batterie. C'est des modèles 2004. Mais 30 euros les deux
Sinon hors jeux vidéo j'ai trouvé :
- World Funeral de Marduk en CD
- Quelques vynils : Back in Black d'AC/DC, Black Sabbath et Creedance Clearwater Revival
Les deux PSP fonctionnent parfaitement, je n'ai pas de chargeur et la PSP blanche n'a pas de batterie. C'est des modèles 2004. Mais 30 euros les deux
Sinon hors jeux vidéo j'ai trouvé :
- World Funeral de Marduk en CD
- Quelques vynils : Back in Black d'AC/DC, Black Sabbath et Creedance Clearwater Revival
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Ah bah merde alors pour les PSP!
Elle est vraiment superbe la rouge et noir!
Elle est vraiment superbe la rouge et noir!
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
comment c'est la classe 30 les 2
thunder force III et sympa la dictée magique boxed
thunder force III et sympa la dictée magique boxed
Ah ah ah, ça pourrait être pour toi la dictée magique oui ^_^
Pour les PSP, la rouge c'est l'édition Spiderman, le pack qui était sorti en même temps que celui des Simpson's. Par contre, ce n'est pas mentionné dessus, ces deux packs étant vraiment très perfectibles. Ils auraient au moins pu mettre un logo ou une sérigraphie sympa quoi
Quelques brocantes aujourd'hui, pas mal de jeux PS1 et quelques jeux PS2, je fais des photos ce soir ou demain
Pour les PSP, la rouge c'est l'édition Spiderman, le pack qui était sorti en même temps que celui des Simpson's. Par contre, ce n'est pas mentionné dessus, ces deux packs étant vraiment très perfectibles. Ils auraient au moins pu mettre un logo ou une sérigraphie sympa quoi
Quelques brocantes aujourd'hui, pas mal de jeux PS1 et quelques jeux PS2, je fais des photos ce soir ou demain
-
- Autiss
ah une dictée magique j'ai un pote fait du son techno avec !!! lol
sinon comme d'ab ya toujours du lourd chez toi !
sinon comme d'ab ya toujours du lourd chez toi !
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !