Il y en a aussi a 6 cordes des basses !!!Conk3r a écrit : La basse c'est pour les tarlouses, y'a que 4 ( ou 5 ) cordes en general, c'est pour les NNNAAAZZZEEESSS !!!!!
[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Les basses on en général entre 4 et 7 cordes, et on peut en trouvé avec 12 ( Luthier )...boolga a écrit : Il y en a aussi a 6 cordes des basses !!!
On peut aussi trouver une guitar dont je ne me rapelle plus le noms qui est aussi composé d'une basse 6 cordes . Tu sais on peu aller tres loin dans ce sujet, c'est Nico qui va etre contentMystic a écrit : Les basses on en général entre 4 et 7 cordes, et on peut en trouvé avec 12 ( Luthier )...
Non, ici on ne parle que de jeux vidéo, et éventuellement de Gibson.
J'ai une Cortt en électroacoustique qui m'étonne par sa qualité aussi ^^
J'ai une Cortt en électroacoustique qui m'étonne par sa qualité aussi ^^
Hop, une jolie nouveauté ce matin :
Kit presse ?
Parce que si Sony fait des emballages, ils ont évolués !
Parce que si Sony fait des emballages, ils ont évolués !
Yep, kit presse
Ouf, tu m'as fait peur : j'ai cru un instant que tu avais dépensé des dizaines d'euros pour Wiiser ta PS3
Une Wii HD, j'dis pas non. ( Si les jeux suivent ! )Xango a écrit :Ouf, tu m'as fait peur : j'ai cru un instant que tu avais dépensé des dizaines d'euros pour Wiiser ta PS3
Sauf que d'aprés certaines personnes ( dont PuNkY_BoY si certains le connaisse ), il y est bien plus précis a jouer, et n'oblige pas a pointer en gardant son bras en l'air, mais juste de mettre son bras normalement ( comme si on tenais un verre ) .Xango a écrit :Ouf, tu m'as fait peur : j'ai cru un instant que tu avais dépensé des dizaines d'euros pour Wiiser ta PS3
L'aspect fait déja bien moins joué que la Wii et la prise en main est plutot bonne .
Même si j'ai pas beaucoup expérimenté, le système du Wiimote ne me branche pas. A chaque fois que j'ai essayé, ça m'a déplu. Après je sais bien que c'est une question d'habitude et je comprend que ça plaise à certains ! Mais bon, que ce soit plus précis que le Wiimote ou non, dans tous les cas ça me tente pas du tout, je charriais un peu Nico tout en trollant en fait
J'ai deux jeux avec, Start The Party que je n'ai pas encore essayé, et Sport Champions, qui est un pur clone de Wii Sports.
Mais cette fois, c'est en HD, sans forcément atteindre des sommets de réalisations. De plus, c'est clair que là, le Playstation Move écran sans mal la Wiimote, y compris avec le Wii Motion Plus je trouve (bien que là, la différence est minime).
Après, ça reste un gadget rigolo à mes yeux, sans plus.
Mais cette fois, c'est en HD, sans forcément atteindre des sommets de réalisations. De plus, c'est clair que là, le Playstation Move écran sans mal la Wiimote, y compris avec le Wii Motion Plus je trouve (bien que là, la différence est minime).
Après, ça reste un gadget rigolo à mes yeux, sans plus.
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Arffff...Conk3r a écrit :dont PuNkY_BoY si certains le connaisse
Eh bah mon nico, c'est pas tout les jours qu'on reçoit un kit comme celui là!
Faut que je fasse quoi pour être recevoir ce genre de kit?
Moi je suis jaloux, parce que franchement au prix de tout le bordel ... ça freine un peu dans l'investissement
Pourtant, sport champion il me branche bien (tir à l'arc, ça c'est classe )
Comme quoi, tenir une rubrique pour un journal sur les jeux vidéos, ça vaut le coup (Oui oui je suis jaloux du kit presse de God Of War 3!)
Pourtant, sport champion il me branche bien (tir à l'arc, ça c'est classe )
Comme quoi, tenir une rubrique pour un journal sur les jeux vidéos, ça vaut le coup (Oui oui je suis jaloux du kit presse de God Of War 3!)