[Nico] ça en fait du bordel...
- mister-gamer
- Autiss à interner
On a fait une petite partie avec des potes tout à l'heure, des deux version (le normal et le junior). C'est exactement comme à la télé : il faut répondre aux questions sans se planter. On peut même appeler un ami qui nous raconte alors ça vie.
En bref c'est aussi naze qu'en vrai ^_^
Marrant : le normal est en franc, alors que le junior est en euro. Les deux sont pourtant sortis en 2001...
En bref c'est aussi naze qu'en vrai ^_^
Marrant : le normal est en franc, alors que le junior est en euro. Les deux sont pourtant sortis en 2001...
- mister-gamer
- Autiss à interner
- skadrums71
- Autiss à interner
tien, je voulais me prendre le yoshi sur un site et vu se que ça rend sur tes photo bah je croix que je vais me laissé tenter!!!Nico a écrit :Et le petit arrivage du jour. J'aime beaucoup. Pour avoir une idée de la taille, c'est la hauteur d'un jeu DS (voir en arrière plan) :
sinon c'est qui le monsieur ?
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
LOL
J'adore cet humour Service. Games !!!
Je ne comprend pas moi je suis dans le 77 et ya grand chose à se mettre sous la dent dans les brocantes.
Dimanche dernier 4 brocantes et vraiment po grand chose (mario et luigi partners in time : 10€ ; silent hill ps1 : 2€ et ghouls'n ghosts sur MD pour 1€...
Mais pour 4 brocs ça fait pas beaucoup
Enfin si, il y avait bien des jeux nes en loose, je demande quel est le prix (jusque là tout va bien) à deux filles de 10-12 ans et je m'aperçois qu'une bonne femme se mèle de ce qui ne la regarde pas et discute avec les filles pendant que je m'éloigne pour revenir plus tard.
Quand je reviens, elles me disent que le prix a changé et qu'il est plus cher sur les conseils de cette ****** (qui commence par pu et qui termine par tain) de bonne femme.
Je demande même pas le nouveau prix et je rétorque que cela ne se fait pas.
C'est pas normal se genre de chose.
Tu es dans quel coin Nico ? Ça t'arrive se genre de choses ?
Je ne me remets pas encore de tes trouvailles des jeux snes dans une broc sinon!!!!
DROITE ; GAUCHE ; BAS ; HAUT ; Y