On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Dernières trouvailles :
- Guide Final Fantasy III DS (faudra que je trouve le jeu lol, mais le guide sera plus chiant à trouver dans quelques temps)
- Ridge Racer DS (à 7 euros chez mon crèmier c'était correct)
Nico a écrit :Dernières trouvailles :
- Guide Final Fantasy III DS (faudra que je trouve le jeu lol, mais le guide sera plus chiant à trouver dans quelques temps)
- Ridge Racer DS (à 7 euros chez mon crèmier c'était correct)
c'est clair moi aussi faudrai j'achete le jeu ff3 pk pasle guide avec mais bon j'attend ma DS paske la ... ridge racer ds 7 euros en effet c'est plutot correct
Une tout petite brocante en allant chercher le pain et avant qu'il se mette à pleuvoir :
Résultat, Track & Field 2 sur NES et ça :
A priori pas très rare, Mario n'est vraiment pas très joli mais c'est rigolo. Pour la sonnerie de réveil il se met à brailler des trucs en anglais dont on ne comprend rien avec une musique de mario au mauvais rythme, mais ça fait toujours sourire. Je pense que ça date de l'époque de super mario bros 3 sur nes puisque la typo est la même ainsi que la musique lors de la sonnerie.
je le savais, mario est un pervert!!!
regardez ces yeux!! c'est terrible il me foutrai les boules en tant que réveil tu te lèves le matin et tu le regarde t'hurler des truc dans les oreilles, c'est la crise cardiaque!!!!!!
Ils auraient dû inclure un marteau (Ca colle bien avec Mario^^), comme ça on aurait pu éviter de se pendre, et causer la mort de 5000 dormeurs innocents^^
Je me rapelle, quand j'étais en 6ème, avec un pote on s'était éclaté sur une démo du premier fighting force ! Je me demande s'il a bien vieilli ce jeu quand même.
Pas de soucis, mais j'ai pas de catalogue en rab pour l'instant.
Pour Fighting Force, le premier est très bon oui. La durée de vie est totalement minable, mais le replay value est important.
Par contre, le deuxième est bien naze, tant sur DC que sur PS.