De la GB, de la PCE, de la DC… Ouhhhh yeah !

Choses dites, choses faites. Mes Game Boy incomplètes se complètent et ma collection s'agrandie. Ma GB jaune a trouvé son cache-pile et ma GB bleu son protège écran. Il manquera encore le cache-connectique de la bleu si je le trouve à l'occasion. Deux petites nouvelles :
- une Game Boy Play It Loud Clear — en loose complète (17€ fdpin sur eBay)
- une Game Boy Play It Loud Verte — manque le cache-connectique et l'écran merdouille. J'aime les canards boiteux, vous le savez, non ? ^^ (0€ après revente du lot eBay)
- Metroid version NES - en loose (gardé finalement, lot eBay)
Mon prochain achat sera sûrement un rétro-éclairage pour ma Clear car je n'aime pas jouer aux titres GB sur la SP, je n'aime pas trop la prise en main.
Ça va claquer ! :p

Enfin de quoi alimenter ma PCE qui ne tourne pas trop malheureusement. Le fait que je ne puisse pas y jouer sur ma petite cathodique et qu'elle ne soit pas branchée en permanence y est beaucoup. Je dois encore changer l'engrenage cassé du CDRom2 heureusement trouvable désormais, mais un poil cher. Ça attendra encore un peu.
- Y's I & II — complet sans spincard (6€ sur eBay)
- R-Type — complet sans spincard
- Dragon Spirit — complet sans spincard (19€ avec R-Type merci à io)
Les deux Shenmue (avec notices) ont été trouvés dans un vide-grenier pour 5€ avec la console et deux manettes. Malheureusement, il me manque les fourreaux et le CD3 de Shenmue. Si l'un de vous l'a, je suis preneuse, même en loose. Belle trouvaille quand même, ils viennent donner un peu de consistance à ma collection DC qui se limitait à deux jeux.
Je pense revendre la console pour pouvoir me payer Super Metroid. Ma collection commence à s'orienter vers des titres très côtés, surtout sur les consoles de salon ce qui fait bien mal au porte-monnaie. Ouch.

Enfin, petit craquage d'avant les vacances : je les voulais, je les ai eu, les Kongas avec le jeu Donkey Kong Jungle Beat (manque la notice) pour 12€ sur LBC.