On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
euh metal slug c est du jump shoot .... donc du shoot ... moi j'ai aucun jump shoot ou shoot sur rail sauf starwing. donc que de vrai shoot meme si j'aime aussi les "faux"shoot ... putain j'ai pas un seul slug quoi >< j'aimerai bien choper le gba.... a si j'ai slug en java sur portable .... ( exelentissime comme tout metal slug)
J'avais oublié un gradius sur nes et je peux donc inclure ikari sur le même support, j'me prépare une liste dans la soirée ci ça vous interesse je poste ça dans ma collection, sinon je ne sais pas ci tu l'a mais j'ai un super aleste en loose à échanger contre pas grand chose (forcément vu la veleur limité de cet excelent shoot qui ne ram pas sur super nes).
Ecoute je suis pas pressé de m'en débarasser donc ci tu as du truc sega à filer contactes moi, ça fait quelques mois que je l'ai donc il peut attendre tranquilou encore quelques temps.
nonodavdav a écrit :Ecoute je suis pas pressé de m'en débarasser donc ci tu as du truc sega à filer contactes moi, ça fait quelques mois que je l'ai donc il peut attendre tranquilou encore quelques temps.
si j'ai un cable vga dc enfé aussi a l echange .... sinon tu le vend ?
arrivage tout frais
wings of fury exilent petit shoot et surtout payer 95 centime
Re dead aim que je ne pensai jamais trouvais et encore mon mint a 5 euros pi budokai 3....
sinon la ps2 de ma copine es arriver chez moi pour mon plus grand bonheur avec pop l'âme du guerrier gt4 fantavision worms4 nfsu2 et soulcal III
fantavision es a ma copine, on lui as offert. Dead aim es vraiment classe quand au banbou sur la nes avec le yoshi dedans aussi une idée de ma copine come ele sais que j'aime cete plante