Les arrivages de RomSonic

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Nico
Master of autiss

Re: Les arrivages de RomSonic

Message par Nico »

Pas mal tout ça ! Comme quoi on trouve encore des choses en soldes !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Jewel Master est drôle, et bonne trouvaille à ce prix le Child Of Light.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Guppy a écrit :bonne trouvaille à ce prix le Child Of Light.
Faut aimer les boîtes vides ! :mrgreen:
Image
RomSonic
Autiss

Message par RomSonic »

C'est le concept du dématérialisé physique ^^.
Mais la boîte n'est pas si vide que ça quand même : un poster, un livre, et un porte clé.

Pour Jewel Master, la cartouche démarre pas... >triste

J'ajoute aussi que le Collector Defiance ne m'a coûté que 5€ !
Idem pour la tablette Udraw (vu à 15€ chez Leclerc aujourd'hui).

Et puis j'ai reçu ça aussi : du HS à révisé.

ImageImage

Et pour finir, j'ai mis en vente le Super Street Fighter 2 X 3DO Jap qu'on voit sur une photo. Première enchère de 20€ reçu ! >freres
io
Master of autiss

Message par io »

Tu l'as mis en vente où et à combien ?
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Certe c'est juste un code, mais y a les dlc (non ?) et les goodies.

\o/ une manette GC argenté !!! c'est quoi le 'truc' sous la télco PS2 ? et à côté du plateau Skylander, ce ne serait pas un récepteur PC de manette xbox360 ?
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
RomSonic
Autiss

Message par RomSonic »

io : Steet 2 je l'ai mis sur ebay à 25€ pour jauger le marché. Et un espagnol m'a contacté pour me dire qu'à 20€ il mettrait une enchère. Et il l'a fait.

Guppy : Oui il y a les dlc.
Pour le truc inconnu c'est en fait une cartouche adaptatrice pour jeux imports. Je croyais que c'était pour SNES au début mais c'est en fait pour Megadrive. Pile ce qu'il me fallait ! Le hasard fait bien les choses parfois.

Image

Et sous le skylander, c'est juste son câble usb... >hihihi
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Bonne pioche pour ta MD donc :)

Mouais, c'est vrai que les plateaux Skylanders ne sont plus sans fils. Et avec la forme et la couleur, j'ai cru qu'il y avait un truc ovale sous le câble .. alors qu'en fait c'est du vide :x
RomSonic
Autiss

Message par RomSonic »

Les soldes de la semaine dernière : Noz et Happy Cash.

Image

A noter qu'avec le programme Amazon Rachète j'ai pu refourguer quelques vieux jeux de foot invendable que j'avais été contraint d'avoir dans mes lots Ebay.
Ils m'ont repris Fifa 2006 sur ps2 pour 1€ (le plus fort est que je marge dessus. Acheté 0,72€ !) Et fifa 2002 sur ps1 à 9€ (acheté 1€). Du coup je suis aller en acheté un autre chez Happy Cash. ^^. Hop, 19€ de chèques kdo récupéré ! >hardcore
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

c'est quoi ce programme amazon rachete? :x
RomSonic
Autiss

Message par RomSonic »

Ben ils rachètent des jeux et des livres selon leur propre argus comme Micromania ou autres.

Mais je viens de voir qu'ils arrêtent le programme à la fin du mois. >triste >triste >triste
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Haha, oui, je reconnais bien les arrivages Noz (Nazi truc, the Divide, The Chaser ...) par contre Rango je l'ai trouvé dans une version 'fascicule'.
Trouvé la version compatiblo-récente-en-épisode de Sibéria pour la famille, et l'intégrale tf1 de Goldorak (j'ai été faible)
RomSonic
Autiss

Message par RomSonic »

Fin des soldes : Carrefour.

Image

Et comme j'ai reçu une Souris Dreamcast ce matin, j'en ai profité pour resortir la Dreamcast et tester pas mal de truc de mes précédent colis Ebay : Quake 3, Unreal Tournament, un VM, et quelques manettes.
A part un pad HS, tout le reste fonctionne bien. >wario

J'avais jamais testé de FPS au clavier/souris sur DC et ça marche vraiment bien. En plus Quake 3 est bien fluide. La souris me semble toutefois moins réactive que dans UT. Mais lui, par contre, a quelques baisses de framerate. De beaux portages quand même.

Image
RomSonic
Autiss

Message par RomSonic »

Bon, terminé les soldes.

Mais je me suis dis que c'était quand même le moment de renouveler mon PC suite à la mort de la carte mère de mon Pentium Dual Core.

Ce qui m'avait obligé à rebricoler un PC rapidement avec les trucs du bord, à savoir un Pentium 4 (à 3 Ghz tout de même)... >hihihi

Et puis ce Dual Core de 2010 était un peu à la traine avec ma nouvelle GTX 660.

Donc voilà, un Core i5 3470 et passage à la DDR3. Vous me direz que ce n'est pas le plus récent. Mais il n'y a que 4% de différence de puissance entre un core i5 de 2014 et le mien de 2012 (en gamme équivalente).
Par contre, le prix des nouveaux n'est pas que 4% plus cher...

Le seul problème a été de trouver une carte mère. Le choix est restreint vu que le socket 1155 n'est plus suivi par Intel, et du coup par les revendeurs de matos informatique.

Mais cette Asrock semble très bien pour pas trop trop cher.
Ya plus qu'à monter tout ça ! >hardcore

Image
RomSonic
Autiss

Message par RomSonic »

Image

Et voilà. Oui cette tour des années 90 est moche mais ce qui compte c'est sa beauté intérieure ^^

Et l'impensable s'est produit ! J'ai revendu le mirifique Hello Kitty Roller Rescue sur GameCube et Lost sur PS3, issu du pire de mes achats de lots Ebay...
Et avec bénéfice en plus. >wario

Image
Répondre