[Shinra] mon fourre tout
et là voila
, la fameuse (à mes yeux) wonderswan

Je sais pas. Je suis tout chose, rien qu'à imaginer les kilomètres qu'elle a du parcourir pour se retrouver ici en Belgique :drunken: . Bon, maintenant, il est vrai que du point de vue ludothèque, et bien, faudra pas faire la fine bouche car il y a peu de titre accessible pour les non, nippophone (tiens, je ne sais même pas si le terme existe tiens
)
Rhaaa, j'apprécie, j'apprécie, un peu comme certains apprécient les bons cigares... tout en plénitude :drunken:
, la fameuse (à mes yeux) wonderswan

Je sais pas. Je suis tout chose, rien qu'à imaginer les kilomètres qu'elle a du parcourir pour se retrouver ici en Belgique :drunken: . Bon, maintenant, il est vrai que du point de vue ludothèque, et bien, faudra pas faire la fine bouche car il y a peu de titre accessible pour les non, nippophone (tiens, je ne sais même pas si le terme existe tiens
Rhaaa, j'apprécie, j'apprécie, un peu comme certains apprécient les bons cigares... tout en plénitude :drunken:
voila, quelques visuels. Ca ne casse pas la baraque et ce pour deux raisons:
- photos prises au go!cam via psp (pas de flash)
- la wonderswan n'a pas d'écran rétro éclairé, donc, il faut de la lumière, donc, il y a des reflets
Soyez donc indulgents

et une série pour se faire une idée de la machine

le détail qui me plait bien: la pièce de tissu avec velcro pour enlever les traces de doigts
- photos prises au go!cam via psp (pas de flash)
- la wonderswan n'a pas d'écran rétro éclairé, donc, il faut de la lumière, donc, il y a des reflets
Soyez donc indulgents

et une série pour se faire une idée de la machine

le détail qui me plait bien: la pièce de tissu avec velcro pour enlever les traces de doigts
C'est sympa comme console, dommage que la plupart des jeux soient des RPG, et donc totalement innaccessibles pour nous autres européens 
Mais j'aime beaucoup cette console également, j'ai quelques coffrets, Bandai a été très actifs dans les différents dérivés de la console : on trouve plein de versions de gundam, deux version de FF (pour le I et le II), une tare panda super mimi (mais au plastic blanc tout pourrave).
Les FF valaient une fortune ya quelques années, mais maintenant elles se trouvent à des prix très correct, tant mieux !
Mais j'aime beaucoup cette console également, j'ai quelques coffrets, Bandai a été très actifs dans les différents dérivés de la console : on trouve plein de versions de gundam, deux version de FF (pour le I et le II), une tare panda super mimi (mais au plastic blanc tout pourrave).
Les FF valaient une fortune ya quelques années, mais maintenant elles se trouvent à des prix très correct, tant mieux !
alors, aujourd'hui... brocante:
retour de combat après le marchandage
1 atari 2600 + cable + alim
2 joysticks
1 manette atari
1 double manette commodore
4 jeux en looze: pacman,video pinball,defender, centipede
18 jeux master system en boite avec manuel (et pub dans certains)
1 pad nes
1 pistolet nes
1 calculatrice commodore 100% opérationnelle
1 merlin en boîte avec notice d'emploi
Photos, demain, aujourd'hui dodo et soigner les coups de soleil
retour de combat après le marchandage
1 atari 2600 + cable + alim
2 joysticks
1 manette atari
1 double manette commodore
4 jeux en looze: pacman,video pinball,defender, centipede
18 jeux master system en boite avec manuel (et pub dans certains)
1 pad nes
1 pistolet nes
1 calculatrice commodore 100% opérationnelle
1 merlin en boîte avec notice d'emploi
Photos, demain, aujourd'hui dodo et soigner les coups de soleil
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
bah alors ! ^^ Effectivement on t'as pas vu. Et en plus, lucifershalo à lui aussi fait une belle prise: aux alentours de 23 jeux megadrive pour les 3/4 en box aussi
en attendant les photos, voici la liste:
- sonic
- the lucky dime caper: starring donald duck
- wonder boy in monster land
- sonic 2
- rastan
- columns
- battle out run
- mortal kombat
- summer games
- alex kidd: high teeh world
- psychic world